|  |  |
 | | | | Isalea · 24 avril 2006 à 20:23 16 messages · 9 participants · 15 343 affichages | | | | Bonjour
J'envisage de partir en République Dominicaine au mois de septembre. Quel temps fait-il en cette saison? Y a-t-il des risques de cyclones comme j'ai pu le voir?
Merci pour vos réponses
Isaléa | | | tout ce que je peu te dire c est que c est vraiment pas la bonne periode pour partir la bas... c est la saison des cyclones et des pluies;.... les TO ne recommande pas du tout cette destination et si tu veu profiter du pays je te conseil d attendre un peu pour partir ou alors avan...... | | | Bonjour, Je vais répondre : ça dépend. J'étais en 2002, à Las Galeras sur la presqu'île de Samana, la 2ème quinzaine de septembre et nous n'avons eu que 3 heures de très grosse pluie, le reste du temps grand soleil. Par contre, il y a 2 ans il y a eu un cyclone. Rien n'est établi d'avance. C'est comme en France finalement on ne peut rien faire en ce qui concerne la météo. Profitez bien de votre séjour et vous serez au retour, comme nous tous, sous le charme Mamouch | | | salut Isaela et bien moi je suis partie 2 fois en Rep Dom au mois de septembre...le temp et plutot bon, beau soleil, peu de pluie et pas de syclone!!!  j'etais autant dans l'hotel qu'en bateau car je suis parti egalement en croisiére catamaran et franchement rien a redire...en + la saison n'est pas trop cher a cet époque de l'annéé donc tu peux foncer!!! si tu as besoin de savoir d'autre chose n'hesite pas je te repondrais avec grand plaisir moi j'y retourne pour la 4eme fois dans 9 jours!!!! un peu de soleil ca va faire du bien  a bientot Marianna | | | de rien n'hésite pas pour autre chose | | | Il fait beau et chaud sur tout le pays   !!!
Salut,
Pablo | | | Siempre asi contigo, abusador...............tu vois il est 16 h 30, et je vois un gros orage arriver.......d'ici septembre il sera loin. Tres bon vendeur de ton pays, espero un mail privado de tu parte, estoy esperando una fria de hace tiempo, bye amigo, ce soir vendredi, sortie, donne le bonjour a ce bonhomme géant devant l'entrée d'un etablissement de la San Vicente que tu affectionne. Tu sait que de cette rue a la Mella il n'y a qu'un pas, a un de ces jours..... Cuidate, Bernard | | | Mais je vois quelques nuages en ce moment mais pas si grave que ça mon ami  !!
A bientôt pour une "presidente"  ,
Pablo | | | Hóla, Pablo se fue dos dias, il me l'a dit en privé, si la reponse est urgente, essaie CHIMOSA. A bientot, Bernard | | | Sacré Pablo, toujours en promenade et il a bien raison. Merci en tous cas pour m'avoir répondu, mais si tu connais la réponse à ma question sur malicieuse, tu peux me la donner, mais il n'y a rien d'urgent. Amistades y hasta luego. | | | Bonjour,
Pour être partie plusieurs fois en Rép.Dom, et au mois de septembre (les tarifs sont plus dans mes possibilités), je confirme que j'ai eu beau temps, à chaque fois pour mes 15 jours. J'étais sur Punta Cana, Bayahibé, il y a des averses, c'est exact, mais jamais très longues, et cela ne gâche pas le plaisir. La température y est très agréable. Les années où je suis partie, pas de cyclone ou d'ouragan. C'est vrai que c'est le début de la période, c'est d'ailleurs pour cela que les prix sont plus avantageux, alors il faut faire selon son humeur. En tout cas, c'est une très belle destination, alors bonnes vacances, vous verrez, vous ne serez pas déçue. | | | Hola!!
De retour   !
En répondant ton mail, on dirait bien en espagnol pour espiègle: bromista, travieso!! Et pour malicieuse: mala  !!
Salut et t´inquiète pas pour les bières. On les trinquera en ton honneur  .
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 306 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |