Ressouni · 24 mars 2013 à 12:19 4 messages · 3 participants · 4 038 affichages | | | | 24 mars 2013 à 12:19 Temps de trajet en bus Salvador-Itacare? ( Brésil) Message 1 de 4 · 4 022 affichages · Partager Bonjour Je n'arrive pas à trouver sur internet d'information fiable sur les bus entre Salvador et Itacare. Les compagnies Cidade Sol et Aguia Branca ne semblent pas proposer de liaisons quotidiennes. Certains sites indiquent qu'il faut passer par Ilheus (soit 9 heures de trajet), d'autres prétendent qu'il existe des bus direct qui ne mettent que 4H30. Quelqu'un peut-il m'aider. D'avance merci ! | | | 7heures...400km...Cie Viaçao Rota tel : 32 51 21 80.3 departs par jour depuis l'énorme rodoviaria de Salvador... | | | Bonjour Karim,
Je rentre d'Itacaré. Depuis Salvador : 1 h de ferry jusqu'à Bom Despacho + 5 h de bus (+ ou - car il s'arrête souvent). L'office du tourisme de Salvador pourra te renseigner sur les horaires. Certains quartiers d'Itacaré ne sont pas trop surs le soir, mieux vaut loger vers Pituba. Bon voyage !
Nicole | | | merci pour ces renseignements ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |