Pescadorfeli · 16 septembre 2008 à 21:30 4 messages · 2 participants · 3 333 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 21:30 Temps de trajet Manaus - Porto Velho par bateau? ( Brésil) Message 1 de 4 · 3 322 affichages · Partager Quelqu'un a t il une idee du prix MANAUS / PORTO VELHO en barge (1 passager et une auto taille normale LOGAN), combien de temps ? bonnes adresses tant a MANAUS qu'a PORTO VELHO. | | | salut juste pour te dire c est 100 reals par personne de porto velho a manausapres pour la voiture, je sais pas | | | Grand merci, je pense que ca doit prendre 4 ou 5 jours le trajet ? je vis au VENEZUELA (limitrophe) et je n'ai pas encore pu obtenir le moindre renseignement sur le trasnport de la voiture.. bon je verrai bien sur place ! si tu as quelques tuyaux pour ce trajet, merci encore.
salut GUY | | | salut pour le temps du transport tu as raison, et pour transporter la voiture aussi, les renseignements telephoniques, j y crois pas trop et puis tout est possible alors bonne route | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |