Usanousvoilà · 10 mars 2014 à 23:53 4 messages · 3 participants · 2 819 affichages | | | | 10 mars 2014 à 23:53 Temps de trajet Gosier - port de Pointe-à-Pitre Message 1 de 4 · 2 801 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons prévu notre première nuit dans un hôtel situé au Gosier afin de ne pas être trop loin de l'aéroport et du port de Pointe à Pitre puisque nous prenons dès le lendemain le bateau pour Marie Galante. Combien de temps faut-il en taxi pour faire le trajet du Gosier au Port du ferry le matin en comptant les embouteillages éventuels? Nous nous posons la question en effet de prendre le bateau de 8h15 ou de 12h (mais nous préférerions arriver tôt pour pouvoir profiter de l'île au maximum..)
Merci d'avance pour votre aide! | | | Combien de temps faut-il en taxi pour faire le trajet du Gosier au Port du ferry le matin
En principe... moins d'une demi-heure. Le mieux, c'est d'indiquer à la réception de votre hôtel l'heure de départ de votre bateau et ils vous commanderont le taxi en conséquence, ils ont l'habitude de tenir compte des différents aléas liés à la circulation.
Bon séjour ! | | | je profite de ce sujet pour poser une question: à combien reviens (environ) le trajet en taxi du port de pointe à pitre jusqu'à la plage de la datcha? j'ai vu qu'il y avait des bancs/tables de picnic. sont il sur la plage ou plus en retrait? avez vous des photos? merci | | | à combien reviens (environ) le trajet en taxi du port de pointe à pitre jusqu'à la plage de la datcha? j'ai vu qu'il y avait des bancs/tables de picnic. sont il sur la plage ou plus en retrait?
Désolée, aucune idée ! 
Bonne suite de recherche ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |