Je voulais savoir, pour un vol interne (NYC - Minneapolis), si l'avion atterri a 8h30 a Minneapolis, à combien de temps estimez-vous le temps pour sortir de l'aéroport (sans bagage en soute)? Les vols internes en France, on en sort très rapidement (une...
Harriwald · 12 décembre 2019 à 21:33 · 5 participants · 651 affichages
Je prends l'avion dans une semaine depuis Québec pour Washington et je réalise une correspondance à Montréal. J'ai appris que l'on passait la douane américaine directement à Montréal or je n'ai que 1h20 de correspondance entre les deux vols (que j'ai...
Vicvic2 · 26 août 2018 à 15:52 · 6 participants · 1 092 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je voulais avoir quelques petites infos Je pars seule pour la première fois (Montréal) J'ai un premier vol avec United Airline depuis Bruxelles jusqu'à Washington Dulles puis une corresponde de 1H30 pour un vol avec Air...
Je cherche a organiser un voyage aux états unis pour mon fils du coté de détroit (MI) pour cet été. J'ai des proposition de vols comme suit: Le vol aller Nantes Amsterdam (transit 1h10) Amsterdam Detroit. Le vol retour Detroit - JFK new York - Amsterdam...
Nous avons un vol paris Vegas, escale 1h 47 àSalt lake sans changement de terminal. Est ce jouable avec la procédure habituelle des contrôles (immigration, récupération bagages, douane et départ du second vol)? Merci pour vos réponses. André et Michèle...