On n'insiste pas donc nous voilà l'aéroport, juste à côté, à 17h00.
Faut rendre la tuture chez Cicar... et Samedi, beaucoup ont la même idée en fait

Grosse file au niveau des parkings.
BREAKING NEWS : C'est l'info qui vaut son pesant de cacahuètes !
Tu as 2 files et les parkings sont sur la gauche donc je reste sur la gauche. Logique.
On voit quand même passer pas mal de voitures sur la droite

Donc, il doit y avoir un truc.
Effectivement, les 2 premières entrées de parking sont pour les visiteurs donc tu fais la queue pour rien puisque le parking
Rental Car est tout au bout.
Je viens de te faire gagner 15mn minimum.

Les parkings de retour c'est toujours un peu ambiance "Boat people" avec les valises par terre, grande ouvertes, les gens qui se changent ou qui refont les répartitions.
Nous, on a fait ça sur le parking de la plage tout à l'heure

On est fin prêts !
On connait la musique, mon p'tit bonhomme !
On rend les clefs, même pas de vérification essence ou carrosserie.
J'avais déjà enregistré et récupéré les cartes d'embarquement donc même pas la peine de faire la file.
On passe direct les contrôles comme on n'a que des valises cabine.
C'est vraiment ici que tu te rends compte de l'importance des touristes anglais.
Quand tu regardes le panneau des départs et la taille des comptoirs Ryanair et Easyjet.

Départ à
19h30 donc, on s'installe dans un snack et on repart sur 2 sandwiches.
Chez Volotea, pas de repas inclus.
Oh lalala, on n'a pas nos 5 fruits et légumes aujourd'hui.