Samedi 3 Décembre :
Nous prenons l'avion à
19h00 donc ça nous laisse du temps.
On fait quoi ?
La côte Est c'est définitivement non, je déchire toutes les pages sur cette zone

La côte Nord, je sens que Mauricette en a marre des vues sur plage.
Au niveau villes, on a donné le maximum.
Le parc Anaga, sans rando, pas la peine et ce sera que de la bagnole.
Je propose alors la 3ème et dernière route d'accès au volcan
Teide qu'on n'a pas testé.
Et dans tous les cas, le site nous enchante donc une 3ème fois ne nous rebute pas.
Mauricette opine du chef... et le chef c'est moi

En gros, c'est le seul moment de l'année où elle me laisse décider des trucs

Les femmes comprendront !
Donc, nous allons grimper au volcan par la TF-24 (
Trajet Google
)
8h30 : C'est la zone à Santa Cruz

Le centre est désert et nos cafés où on prenait notre breakfast sont fermés. Si les bureaux ferment, les autres aussi donc

On trouve un petit café un peu plus loin.
Et il pleut... On aura tout eu sur le Nord !
Roule la tuture et après
La Laguna, on commence à grimper par la TF-24.
De la forêt avec des eucalyptus donc un peu mieux que les accès par le sud sans grand intérêt.
Alors, j'ai pas lourd au niveau photo car quand je disais les jours avant qu'il faisait "frais"... Là, il fait carrément froid !
On tombe à 8° et le brouillard avec une pluie fine t'empêche de sortir même de la voiture

Mousse dans les pins.