| Tente Hilleberg Nammatj2 Lelorrain53 · 15 janvier 2015 à 9:37 7 messages · 3 participants · 1 145 affichages | | | | 15 janvier 2015 à 9:37 Tente Hilleberg Nammatj2 Message 1 de 7 · 1 138 affichages · Partager bonjour à tous je voudrais avoir des retours sur la nammatj2 pour etre sur de ne pas me tromper dans mon choix ou alors que pensez vous de la nammatj2gt merci d avance de vos réponses cdlt manu | | | À: Claisse · 15 janvier 2015 à 20:22 Re: Tente Hilleberg Nammatj2 Message 3 de 7 · 1 044 affichages · Partager merci bernard mon choix sera certainement la nammatj2 gt pour l abside car ayant à vivre 6 mois dedans l espace sera le premier critère et solidité car démontage tous les jours sympa d avoir répondu et a ce titre quelle tente pour toi cordialement manu | | | À: Lelorrain53 · 15 janvier 2015 à 20:41 Re: Tente Hilleberg Nammatj2 Message 4 de 7 · 1 043 affichages · Partager  salut
j ai une vaude taurus et j en suis super content !!mais ma prochaine certainement une hilleberg    
bonne preparation | | | À: Lelorrain53 · 17 janvier 2015 à 19:09 Re: Tente Hilleberg Nammatj2 Message 5 de 7 · 946 affichages · Partager Bonjour Nous avons utilisé une tente Nammatj GT durant plusieurs années. Cette tente nous toujours donné entièrement satisfaction et si ce n'était son prix, elle serait parfaite. Je le dis d'autant plus pour avoir aussi utilisé une tente Hellsport et actuellement une Wechsel. La qualité sort vraiment du lot. On reconnait assez facilement une tente Hilleberg sur un terrain de camping.... elle sont toujours parfaitement tendue et ne font aucun pli ! L'espace habitable grace au grand abside est parfait et elle tient parfaitement au vent même violent. Patrick | | | À: Jacqpat · 17 janvier 2015 à 19:50 Re: Tente Hilleberg Nammatj2 Message 6 de 7 · 939 affichages · Partager bonjour
c est vrai quelles sont tres cheres mais la qualitè est la 
egalement vrai que dans les campings tu les reperent tres facilement !!du tres bon matos
bon week end | | | À: Jacqpat · 18 janvier 2015 à 19:03 Re: Tente Hilleberg Nammatj2 Message 7 de 7 · 849 affichages · Partager bonjour merci des reponses et mon choix sera la nammatj2 car il est vrai que la tranquillité n a pas de prix bon voyage à vous ou bon projet cordialement manu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |