| Tente sur le Mare i Monti Nord Kifmel · 15 mars 2013 à 13:58 5 messages · 3 participants · 1 359 affichages | | | | 15 mars 2013 à 13:58 Tente sur le Mare i Monti Nord Message 1 de 5 · 1 353 affichages · Partager Bonjour
Debut mai je pense faire une partie du Mare i Monti Nord (environ 6 jours de marche). En ce qui concerne l’hébergement j'ai lu que les dortoirs étaient au environ de 38 euros par pers  ce qui est au dessus de notre budget. Il me reste la solution du camping... Mais est ce possible de louer des tentes dans les campings corse? Ce qui m’éviterait d 'en acheter une et de la porter tous les jours.
Mélanie | | | À: Kifmel · 16 mars 2013 à 18:27 Re: Tente sur le Mare i Monti Nord Message 2 de 5 · 1 336 affichages · Partager Sauf rares exceptions, les campings ne louent pas de tente. Pour être plus précis, je dirais que je n'en connais pas ! Je pense que tu devrais contacter les lieux d'hébergement que tu as pointés... | | | À: Chnoupi · 22 mars 2013 à 10:41 Re: Tente sur le Mare i Monti Nord Message 3 de 5 · 1 297 affichages · Partager oui merci je viens de m acheter le guide de rando, il y a les coordonnées des gites et des camping. | | | À: Kifmel · 22 mars 2013 à 21:25 Re: Tente sur le Mare i Monti Nord Message 4 de 5 · 1 292 affichages · Partager Si c'est comme pour les gîtes de Mare a mare sud, tu es obligée de payer le dîner + nuit + p.déj. Ce qui est dommage car, pour ma part, je préfère manger dans un restau de village au lieu de me taper des tablées de randonneurs. | | | À: Kifmel · 24 mars 2013 à 18:05 Re: Tente sur le Mare i Monti Nord Message 5 de 5 · 1 274 affichages · Partager Bonjour je pense aussi faire le mare monti nord à la même periode à peu près tu ne cherces pas un compagnon de voyage par hasard? Céline | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |