suite aus réponses apportée dans une précédente discussion (je n'ai pas trouvé comment continuer une discussion quand il y a plusieurs réponses), j'ai été voir vos propositions pour le choix d'une tente legere en vue d'une randonnée pédestre en
Corse en aout que veut faire mon beau-fils. C'est un cadeau pour son anni et j'avais oublié de dire qu'il mesure 1,85m.J'ai vu que pas mal de monoplaces étaient juste pour cette taille.
Par rapport à mon budget (je lui offre pour son anni), j'ai vu dernièrement cette tente :
Tipi Luxe outdoor Mini peak 2
perso, je l'ai trouvée trés chouette avec sa forme tipi permettant de s'asseoir et la place laissée devant le couchage permettant de poser des affaires ou de faire la popotte. Elle est trés légére enviropn 1,5kg et se monte assez facilement, et le prix est dans mon budget (entre 150 et 200 euros)
Avez vous des avis sur ce modéle, car je suis trés trés intéressé par rapport à ce que j'ai vu.
Sinon j'ai retenu les tentes de chez Ferrino :
lightent 1 et 2 (préférence pour la deux vu sa taille même si elle est un peu plus lourde.
Nemesi 1 et 2
J'ai également retenu la Zephyros 2.
S'il y a de nouveaux modeles dans les ^m rapports qualités prix, n’hésitez pas à me les décrire. j'ai trouvé des sites qui envoient leur produit en deux ou trois jours, donc si certains d'entre vous peuvent me répondre ce weekend, ce serait génial.
j'espére ne pas avoir été trop confus. Je compte sur vous.
Cordialement
jean françois