Tente / sac de couchage pour la Géorgie Nickys76 · 5 septembre 2016 à 9:33 3 messages · 3 participants · 1 208 affichages | | | | 5 septembre 2016 à 9:33 Tente / sac de couchage pour la Géorgie Message 1 de 3 · 1 197 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de me rendre en Georgie en septembre. Je n'ai pas encore arrêté mon itinéraire, mais je pense bien sur faire quelques randos.
Pensez vous qu'il est utile d'emporter une tente (peut on camper un peu n'importe où) ou bien on trouve facilement à se loger en village/refuge.
Si la tente n'est pas nécessaire au vu du poids, un sac de couchage l'est t il ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nickys76 · 6 septembre 2016 à 15:53 Re: Tente / sac de couchage pour la Géorgie Message 2 de 3 · 1 113 affichages · Partager on trouve facilement des coins où bivouaquer en tente (avec sac de couchage, les nuits sont fraîches en altitude). Le long de certaines randos "classiques", on trouve des hébergements chez l'habitant, mais avec une tente vous aurez plus d'indépendance et de choix possibles. | | | À: Nickys76 · 10 septembre 2016 à 8:11 Re: Tente / sac de couchage pour la Géorgie Message 3 de 3 · 1 078 affichages · Partager Cela depend quelle rando. Les randos populaires comme Mestia Ushguli ne necessitent pas de camping. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |