Au
Cambodge, une tente, connais pas. On dresse deux bambous en guise de piquets, un en guise de faitière, une bache verte par dessus tout ça, et ça donne un abris au milieu de la rizière, ou sur un chantier de construction.
il y a un magasin de "camping" au sud de l'aéroport, mais depuis le temps, je me demande s'iil n'a pas coulé.
Par contre, si tu fais un plan de la tente, et de sa structure, tu peux trouver des personnes pour te monter le cadre, et des couturières pour te coudre la toile (à condition de trouver le coton traité, ou du synthétique qui va bien pour une tente)
Le plus difficile, c'est la caisse de la tente de toit. Le CP est hors de prix (comme tout le bois, d'ailleurs) et je ne sais pas s'il y a du CP qualité marine. Quant au polyester, il faudrait voir les carrossiers. bref, assez compliqué.
Quant aux possibilité de dormir sur le toit de son véhicule au Kh, je ne vois pas bien l'intérêt (et pourtant, j'ai fait plusieurs années de camping car, mais pas en Asie). Peut être intéressant dans les massifs montagneux...
Ce n'est ni chic de camper au Kh, ni interdit, c'est inconnu. Mais, ça peut quand même être un peu délicat au niveau de la sécurité.