Tenue des enfants dans les temples en Thaïlande? Abisounours · 6 août 2012 à 11:53 · 2 photos 5 messages · 2 participants · 2 875 affichages | | | | 6 août 2012 à 11:53 Tenue des enfants dans les temples en Thaïlande? Message 1 de 5 · 2 875 affichages · Partager Bonjour,
Pour les adultes je sais qu'il ne faut pas porter de casquettes et avoir les jambes et epaules couvertes. Mais pour les enfants est-ce la meme chose? Mon fils ayant 15 mois je ne sais pas s'il supportera les vetements longs avec la chaleur
Merci | | | Sawadee krap, Les enfants n'ont aucune obligations ni vestimentaire, ni de conformisme.
Madame:
| | | Merci beaucoup!! Pour mes tenues ben ZUTTT alors vais devoir investir | | | Merci beaucoup!! Pour mes tenues ben ZUTTT alors vais devoir investir 
 Dans de nombreux temples le jean/short est toleré s'il est d'une bonne longueur, La plus part du temps les wat qui obligent le long, en principe prêtent des sarongs Pour le plaisir:
| | | Une magnifique photo.. Encore merci pour ces indications Tant que mon petit Bouddha a moi n'aura pas chaud c'est tout ce qu'il m'importe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |