Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Mayounette06 · 14 mai 2016 à 0:07 · Une photo 24 messages · 13 participants · 5 821 affichages | | | | 14 mai 2016 à 0:07 Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 183 affichages · Partager Bonsoir,
Je vais séjourner 1 semaine sur chaque île, et suis donc à la recherche d’hôtels sympas tranquilles, proche plage sur Koh Samui et Koh phagan pour cet été, mais j'aurais voulu si possible un hôtel tenu par des français, afin de nous guider, et nous expliquer ce qu'il y a à voir et à faire (je me documente quand même avant)
Si vous connaissez, merci de me les indiquer en me donnant votre avis sur l'hôtel par rapport à sa situation, la plage, etc....
Merci | | | À: Mayounette06 · 14 mai 2016 à 7:34 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 109 affichages · Partager Bjr, pas de connaissance d'hôtel tenus par des français mais je te donne les coordonnées de Samui infos, un portail interessant et un bureau à Lamai beach qui pourra te renseigner sur l'ile: Samui info lamai office 91/6moo 3 tambon maret A+ | | | À: Mayounette06 · 14 mai 2016 à 10:51 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 094 affichages · Partager B  njour Christine,
Des adresses d'hébergement et autres, tenues par des Céfrans, à trouver sur www.samui-passion.com Sur Bophut&Lamaï, notamment, pas mal de businesses "kho khori khoooooo".
B  nne prospection.
Yell  wmop. | | | À: Mayounette06 · 14 mai 2016 à 12:40 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 073 affichages · Partager Bonsoir, j'aurais voulu si possible un hôtel tenu par des français, afin de nous guider, et nous expliquer ce qu'il y a à voir et à faire Merci
Bonjour, Vu le nombre de Français séjournant sur l'île en juillet/août, les risques de se perdre sont assez limités. Suivez le flot. | | | À: Siamlife · 14 mai 2016 à 12:56 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 5 063 affichages · Partager Suivez le flot. 
M  uais, en prenant ses quartiers à Chaweng, par exemple, André?
Tjrs cdlt,
Yell  wmop. | | | À: Yellowmop · 14 mai 2016 à 16:03 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 018 affichages · Partager Suivez le flot. 
M  uais, en prenant ses quartiers à Chaweng, par exemple, André?
Tjrs cdlt,
Yell  wmop.
Hello Yellow,
Je ne comprends pas le sens de votre message. Je n'ai pas conseillé Chaweng comme lieu de séjour, ni comme plage. Personnellement, je préfère la Bretagne.  Séjourner à Koh Samui avec une voiture et 3 poulettes et on s'organise autrement qu'en couple et sans véhicule. Pour ma part, je n'ai rien à ajouter à ma 1ère réponse à cette discussion. Quant à la haute fréquentation française de cette île, permanente et saisonnière, ce n'est ni nouveau, ni rédhibitoire. | | | À: Siamlife · 14 mai 2016 à 17:14 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 998 affichages · Partager Je ne comprends pas le sens de votre message.
C'est ce que je saisis, à la lecture de votre réponse.Po grave.
Pour ma part, je n'ai rien à ajouter
Euh, pareil.
@+, merci grandement de votre attention.
Bonne continuation de fil à son "chef".
Yell  wmop. | | | À: Mayounette06 · 14 mai 2016 à 18:07 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 984 affichages · Partager Bonjour, voila une adresse super sympa d'un resto tenu par un français sur la plage de Lamai, tout au bout, au démarrage des rochers : le Baobab Personnel super sympa, resto de plage super bien et le patron très sympa, toujours dispo pour discuter et donner des infos... Cordialement | | | À: Polorouge · 14 mai 2016 à 19:30 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 975 affichages · Partager Merci je le note 
La plage de Lamai est sympa ? | | | À: Mayounette06 · 14 mai 2016 à 21:02 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 4 963 affichages · Partager oui mais eau sale.... | | | À: Mayounette06 · 15 mai 2016 à 1:34 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 937 affichages · Partager Vous feriez mieux de loger avec des locaux si c' est pour avoir des renseignement sur la région !Les expars qui sont là depuis à peine 10 ans et qui prétendent tout connaître me font vraiment marrer ! De plus les établissements tenus par des expats, c' est ambiance mimiles assurée (désolé si vous en faites partis  ) ! | | | À: Siamlife · 15 mai 2016 à 8:18 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 895 affichages · Partager Pour ma part, je n'ai rien à ajouter à ma 1ère réponse à cette discussion.
D'autant que j'ai confondu ce fil avec un autre. | | | À: Mayounette06 · 15 mai 2016 à 16:06 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 855 affichages · Partager Bonjour; A Samui sur la plage de bophut un francais tient un resort ;des bungalows et restaurant ca s appelle CACTUS BUNGALOWS;il est originaire de Montpellier | | | À: Mayounette06 · 15 mai 2016 à 19:19 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 836 affichages · Partager Bonsoir, Hacienda Beach, Maenam beach, au cœur du village. | | | À: Mayounette06 · 15 mai 2016 à 22:09 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 823 affichages · Partager Bonjour, Je vous donne un super résoudre à Samui tenu par des FrNcais qui y vive depuis 2 ans avec leurs deux enfants, ils seront prêt à vous aider si vous passer les voir Aller voir leur site La paillote Carole et Maxime de kho samui | | | À: Espérenza · 15 mai 2016 à 22:17 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 822 affichages · Partager Merci à tous pour votre aide, je vais regarder tout ça ! | | | À: Mayounette06 · 27 mai 2016 à 11:43 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 715 affichages · Partager Bonjour Mayounette
Passant 3 semaines en Thaïlande cet été, nous séjournerons la dernière semaine sur l'île de Ko Samui  Nous avons passé énormément de temps à déterminer quel était le meilleur endroit de l'île....entre Lamai (que nous avions privilégié un temps), Chaweng, Laem Set, Bhoput....c'était vraiment difficile de se décider, et finalement tout dépend de ce que vous recherchez vraiment, et évidemment du budget.
Finalement nous avons trouvé un superbe établissement en bord de plage à Mae Nam (c'est au nord de l'île) ici : www.khwanbeachresort.com/...t-hotel-de-luxe/czn2 . Les gérants parlent français et vous conseilleront au mieux 
Bon courage dans vos recherches....ce n'est que du bonheur (avant d'y être) | | | À: AnneMarc67 · 27 mai 2016 à 21:31 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 665 affichages · Partager Bonjour Mayounette
Passant 3 semaines en Thaïlande cet été, nous séjournerons la dernière semaine sur l'île de Ko Samui  Nous avons passé énormément de temps à déterminer quel était le meilleur endroit de l'île....entre Lamai (que nous avions privilégié un temps), Chaweng, Laem Set, Bhoput....c'était vraiment difficile de se décider, et finalement tout dépend de ce que vous recherchez vraiment, et évidemment du budget.
Finalement nous avons trouvé un superbe établissement en bord de plage à Mae Nam (c'est au nord de l'île) ici : www.khwanbeachresort.com/...t-hotel-de-luxe/czn2 . Les gérants parlent français et vous conseilleront au mieux 
Bon courage dans vos recherches....ce n'est que du bonheur (avant d'y être) 
Bonsoir Anne et merci beaucoup pour votre aide.
Il est vrai que ce n'est pas facile de choisir un endroit sur une île que nous e connaissons pas !
Des amis m'ont dit que je pouvais aller partout sauf Chaweng, si je voulais être tranquille !
Je cherche un endroit sympa, pas trop loin d'une plage où l'on peu se baigner tout de même, un endroit au calme, mais non trop loin de la civilisation ! Je ne veux pas être perdue où il n'y a rien faire le soir !
Je vais aller voir votre établissement !
Merci encore | | | À: Mayounette06 · 25 septembre 2016 à 14:54 Re: Hôtels tenus par des Français sur Samui et Phangan Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 4 469 affichages · Partager Alors ? Où avez-vous finalement trouvé votre bonheur ? De notre côté nous avons été comblés par le choix de Mae Nam (nord de l'île), et de l'établissement que nous avions choisi : un vrai rêve pour une semaine ultra-reposante....et nous avons également fait le tour de l'île en une journée, histoire de voir les autres plages qui nous avaient tentées initialement.... Chaweng, effectivement très agitée et bruyante, plages bondées de monde, LamaÏ, jolie plage, mais également très fréquentée Laem Set...on a l'impression d'être très loin de tout, vraiment rien à proximité du Resort réservé dans un premier temps... Nous avons donc été totalement satisfaits de Mae Nam, nous recherchions le calme et la tranquillité, nous l'avons trouvé 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 305 visiteurs en ligne depuis une heure! |