Tenue vestimentaire dans les rizières à Bali? 33pp · 18 juillet 2012 à 22:28 5 messages · 5 participants · 6 154 affichages | | | | 18 juillet 2012 à 22:28 Tenue vestimentaire dans les rizières à Bali? Message 1 de 5 · 6 129 affichages · Partager bonjour je pars bientôt à Bali et je prévois d’aller faire une balade dans les rizières, pourriez-vous me dire ce qu'il faut porter comme chaussures et vêtements.est-ce risqué d être en pantacourt avec des chaussures style tennis ?y a t-il beaucoup de moustiques? | | | À: 33pp · 18 juillet 2012 à 23:34 Re: Tenue vestimentaire dans les rizières à Bali? Message 2 de 5 · 6 092 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous sommes baladés dans les rizières autour d' Ubud l'an dernier, en suivant un itinéraire recommandé dans le guide, c'est reste un super souvenir. Nous n'avons pas été embêtés par les moustiques. Je portais pour ma part débardeur, pantacourt et baskets.
Bonne balade! | | | À: 33pp · 19 juillet 2012 à 2:43 Re: Tenue vestimentaire dans les rizières à Bali? Message 3 de 5 · 6 059 affichages · Partager les serpents ne sont pas rares... | | | À: Lilisv · 19 juillet 2012 à 13:43 Re: Tenue vestimentaire dans les rizières à Bali? Message 4 de 5 · 6 035 affichages · Partager Bonjour
j'ai été 3 fois dans les rizières dont 2 fois en tongs...ce qui est pas mal, ca évite la noyade des chaussures, ce qui est bof, c'est que tu t'érafles grave les pieds. La fois où j'y ai été en chaussures, je les ai finalement enlevées pour aller repiquer du riz avec les nanas.... Mais je n'avais pas pensé aux serpents, j'étais peut etre inconsciente...mais les indo sont en tongs alors.... | | | À: 33pp · 20 juillet 2012 à 19:05 Re: Tenue vestimentaire dans les rizières à Bali? Message 5 de 5 · 5 980 affichages · Partager Non, c´est parfait. De préférence pas des tennis blanches  Des chaussures genre "chaussure de moines comme vous dites en France" sont parfaites (chaussures de marche ouvertes) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |