bonjour.
vous avez louer votre voiture avec quelle société ? hertz ? la déposez vous au port ?
vous ne pouvez pas entrer dans le port avec la voiture. il faut rester dans la rue devant le terminal, déposer les valises sur le trottoir, une personne reste là en surveillance et le conducteur ramène la voiture et revient à pied. faut compter +/- 15 mn.
pas d'autres solutions à ma connaissance.
pour l'heure d'embarquement, je crois que c'est à partir de 17 h car les bateaux partent souvent vers 23 h. mais ça dépend aussi des compagnies.
bien sur vous pouvez aussi déposer les valises à l'enregistrement bagages du terminal et ressortir pour rendre la voiture. mais attention à l'heure. chez hertz c'est fermé à 18 h.
donc bien vous renseigner à ce sujet selon votre loueur.
sinon l'enregistrement et l'embarquement ce déroulent comme partout ailleurs.
attention que si vous ressortez du bateau en attendant le départ, la plupart des magasins seront fermés vers 18/19 h. donc à part marcher vers le port de la darse, pas grand intérêt de ressortir.