Tahahussein · 27 juillet 2008 à 17:12 5 messages · 4 participants · 5 347 affichages | | | | 27 juillet 2008 à 17:12 Terminer ses études en France Message 1 de 5 · 5 341 affichages · Partager je m'appelle taha, un jeune algérien, et je cherche a terminer mes études en france en master dans le domaine de génie mécanique dans n'importe quel université en france. et je veut recevoir des informations concernat les universités qui n'ont pas terminer les inscriptions encore (date limite pas atteinte). cordialement TAHA | | | C'est malheureusement un peu tard... | | | Salut tahahussein Il te faut un visa "étudiant" qui ne peut être délivré qu'avec l'accord de campus france algérie. www.algerie.campusfrance.org/ Il faut s'inscrire pour l'année universitaire 2009/2010 chez eux d'abord. fayd | | | À: Fayd · 28 juillet 2008 à 17:34 Re: Terminer ses études en France Message 4 de 5 · 5 267 affichages · Partager merci fayd je suis déja inscri dans cette organisme, et j'éspère que cé soi utile!! | | | Tu t y prends tard là !! T'étais où ? Tu dormais ?? lool. C'était pour rire. Bon en fait les commissions de quelques universités délibèrent en Juin et autres en deux sessions Juin/Septembre. Je pense que celle de Srasbourg en fait parte. www.amue.fr/...tes-des-universites/ | Discussions similaires sur la France: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 11 | 23 août 2017 à 11:06 KL215 » | | | | 2 | 11 août 2009 à 19:11 Rollin » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |