Cherche terrains ou maisons à vendre au Nicaragua Eldenisio · 18 septembre 2008 à 2:45 4 messages · 4 participants · 3 435 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 2:45 Cherche terrains ou maisons à vendre au Nicaragua Message 1 de 4 · 3 432 affichages · Partager Bonjour je cherche des terrains ou maisons a vendre au Nicaragua pour des amis quebecois merci Andre et Denise | | | À: Eldenisio · 28 septembre 2008 à 1:51 Re: Cherche terrains ou maisons à vendre au Nicaragua Message 2 de 4 · 3 348 affichages · Partager Tu cherches de vendeurs ou des informations ? Tu es déjà sur place ou au Québec ? Si c'est des informations, je pourrais en parler avec toi. J'y vais dans quelques semaines pour acheter. | | | À: Eldenisio · 27 août 2016 à 15:39 Re: Cherche terrains ou maisons à vendre au Nicaragua Message 3 de 4 · 657 affichages · Partager Bonjour je recherche un terrain bord de mer ou pas très loin de la mer, si vous pouriez me donner plus de détails, comment faire et quelles personnes contacter au Nicaragua, notaires ou autres personnes responsables et honnêtes dans leurs démarches. j'attends des réponses, merci a l'avance. | | | À: Eldenisio · 29 août 2016 à 19:47 Re: Cherche terrains ou maisons à vendre au Nicaragua Message 4 de 4 · 640 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté un terrain au bord d'une lagune à Bluefields.
Je connais de bonnes offres au bord de la mer, à Corn Island, et dans le village de El Bluff.
Si les caraïbes vous tentent, contactez moi.
Salutations
Pascal | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |