Salomita · 9 février 2016 à 14:09 · 4 participants · 1 249 affichages
Nous sommes en pleine période de fêtes, à hoi an pour têt, les administrations sont fermées et notre free visa français de 15 jours expire demain. La police ne peut rien pour nous, les agences de tours non plus, hormis booker des bus ou avions pour le...
Une question pour les pro du Cambodge, Est-ce que le Cambodge fête le Têt à la même date que le Viet-Nam?, c'est dire les mêmes jours férié? Merci pour vos réponses! Franck asiasong.unblog.fr/
Bonne année à tous, Cette année est l'année du Serpent. Le VietNam place le symbole de l'année pour l'union des peuples, dans la paix sans renier à défendre l'intégrité de notre territoire. En terme de tourisme, le Vietnam a accueilli 13,86% de touristes...
Larsay · 11 mars 2010 à 11:20 · 5 participants · 5 808 affichages
Je sais, le Tet est fini depuis longtemps, mais "Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? Alors, voila ce que j'ai trouve: Il y a 4 légendes différentes pour expliquer l’origine des 12 signes du zodiaque chinois. Le rat malin Bouddha ayant convoqué les...
Bellejoue · 22 novembre 2004 à 4:02 · 5 participants · 3 387 affichages
J'aurais une grande interrogation a propos du tet au vietnam. Je m'y rend le 26 janvier et j'aimerais savoir si c'est vrai que les hotels et les avions affichent tous quasiment complet. Est ce que cela est tres compliqué d'y voyager car le tet commence...