Bellejoue · 22 novembre 2004 à 4:02 7 messages · 5 participants · 3 382 affichages | | | | 22 novembre 2004 à 4:02 Message 1 de 7 · 3 382 affichages · Partager Bonjour a tous!!
J'aurais une grande interrogation a propos du tet au vietnam. Je m'y rend le 26 janvier et j'aimerais savoir si c'est vrai que les hotels et les avions affichent tous quasiment complet. Est ce que cela est tres compliqué d'y voyager car le tet commence une semaine avant le 9 février. J'ai une autre interrogation..le climat est il vraiment froid dans le nord a cette periode.
Merci beaucoup bellejoue | | | oui en fevrier le climat est assez froid, environ 20 degres | | | salut
je suis actuellement a hanoi et il fait environ 15 degres avec un petit crachin ou voir une grosse pluie par moment. en ce qui concerne les hotels pendant le tet il n'ya aucun probleme pour en trouver en tout cas a hanoi. j'ai pris l'avion hier de danang pour venir ici et il n'y avait pas foule. je penses que d'une maniere generale cela ne genere pas trop de gene. bon voyage. | | | À: Zooooooo · 7 février 2005 à 13:04 Message 4 de 7 · 3 194 affichages · Partager bonjour zoooooo
penses tu que je puisse trouver un vol hanoi - bangkok à hanoi ? pour combien ? ou ?
merci d'avance
| | | À: Nicolas · 7 février 2005 à 13:32 Message 5 de 7 · 3 188 affichages · Partager salut tu peux trouver sans problemes des billets d'avions pour bangkok a hanoi a la vietnam airlines prix 55 dollars. j'ai pris un billets et j'ai meme pu faire changer les dates gratos. | | | À: Zooooooo · 7 février 2005 à 17:43 Message 6 de 7 · 3 182 affichages · Partager Salut,
J aimerais savoir a quelle periode est ce que tu as trouve ton billet hcm bkk a 55$, etait ce pendant l ete?
Le mieux que j ai pu trouver c est 200 euros avec air france...*
Thx! | | | À: Miloose · 11 février 2005 à 8:44 Message 7 de 7 · 3 139 affichages · Partager salut le billet dont je te parles est de hanoi a bangkok je l'ai pris debut fevrier il ya des vols tout les jours et la vietnam airlines est tres fiable. il est certain que tu payeras tes billets d'avions beaucoup moins cher ici sur place et il n'y aucun probleme pour en trouver.les tarifs sur le net sont plus eleves. il faut savoir qu'il ya une taxe de 14 dollars a l'aeroport lorsque on quitte le pays. voila bon voyage. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |