Bonne année à tous,
Cette année est l'année du Serpent. Le
VietNam place le symbole de l'année pour l'union des peuples, dans la paix sans renier à défendre l'intégrité de notre territoire.
En terme de tourisme, le
Vietnam a accueilli 13,86% de touristes en plus durant l'année 2012, passant de 6 014 032 à 6 847 678 de voyageurs. De nouveaux sites sont connus des touristes : tourisme balnéaire en particulier.
Quelques photos pour voir l'ambiance de la plus célèbre avenue de
Saigon.
Le symbole du serpent
La colombe de la paix
Le bateau pour Hoang Sa et Truong Sa
Les étrangers sont assez nombreux mais perdus dans la foule
Les vietnamiennes sont de plus en plus jolies!