J'ai besoin de connaître les textes de lois aux Philippines (droit civil, pénal, droit du travail, etc.). Quelqu'un pourrait me donner des adresses de sites internet comme lawphil.net/
Philonomad · 29 mai 2014 à 10:29 · 3 participants · 2 428 affichages
Tashidelek...bonjou... en itinerance au nepal depuis 2 mois, j'improvise (comme d`hab...) une escapade de 2 mois aux philippines...pas anticipé...n'y suis jamais allé...et voilà que je découvre sur le lonely et les blogs que sujet philippines on...
Marco75marco · 19 septembre 2016 à 16:43 · 5 participants · 2 478 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur Air Swift, car je dois prendre un vol vers Palawan et je peux partir de Bohol ou Cébu, je désire faire 4 jours el nido et 4 jours Port Barton et pour revenir je prend un autre vol Puerto Princesa pour Manile.Donc pour ne...
Risim · 17 août 2018 à 14:06 · 8 participants · 2 093 affichages
Une amie proche est électro sensible donc vit dans une zone blanche et fuit tout ce qui génère des ondes: portale, PC, télé etc... Depuis des années, elle a suivi plusieurs traitements avec plus ou moins de résultats. Elle envisage d'aller aux Philippines...
FunkyMycki · 2 octobre 2016 à 21:51 · 6 participants · 2 379 affichages
Je pars aux Philippines et j'aimerai savoir s'il n'y a pas de problème pour emmener dans son bagage en soute de la nourriture telle que du chocolat, du fromage et de la viande séchée? Merci de votre aide
Guivin · 27 août 2016 à 19:17 · 6 participants · 2 201 affichages
Y a t il des vaccins obligatoires ou conseillés pour se rendre aux Philippines? Nous comptons y passer 2 mois en tout début 2017. Autre petite question, est ce que l'euro est une monnaie courante aux Philippines? Merci par avance.