Celiacc · 1 janvier 2007 à 9:53 · 2 photos 45 messages · 16 participants · 4 445 affichages | | | | 1 janvier 2007 à 9:53 La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 2 645 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Je débute dans ce forum, je l'ai découvert hier et je pense que je peux trouver pas mal d'infos parmi vous. Alors, d'abord, je m'apelle Célia, j'ai 23 ans, j'envisage de partir seule en Thaïlande du 20 janvier au 15 février, dans un but plutôt routard, randonnées, visites de coins insolites, visites des plages, etc... J'ai vu sur un sujet que partir seule, en étant une fille, ne posait pas de problème donc je vais éviter de vous poser la question, mais si vous pensez qu'il y a des précautions à prendre, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis prenante. Ensuite, je souhaiterai avoir des idées d'endroits à visiter pour un premier séjour, histoire que je me donne un circuit à parcourir, même si je verrais sur place pour les détails. Au niveau des hébergements, je me contenterai d'hôtels pas chers, je n'ai pas un budget très important, puis qui dit aventure dit "pas cher"  . Alors, si vous aviez des endroits à me conseiller, je prend aussi !  Enfin, d'après vous, pour cette durée, dans ce trip routard, combien devrais-je compter en budget ? Bon.. je crois que j'ai posé à peu près toutes mes questions.. si j'en ai d'autres, je ne manquerai pas de vous le faire savoir hihi  Bon voyage à ceux qui partent, et bon courage pour les autres  .. Et surtout, bonne année>>> plein de bonheur ! Merci par avance. Célia | | | À: Celiacc · 1 janvier 2007 à 10:00 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 2 630 affichages · Partager Dfficile de te répondre avec précision ! Mais, pour te donner une idée, va voir sur fco1thai.free.fr où je donne un exemple de parcours type avec des conseils et des notions de prix. Mais ce parcours là n'est peut-être pas ce que tu recherches... Bonnes vacances quand même ! | | | À: Kanchanaburi · 1 janvier 2007 à 10:22 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 2 613 affichages · Partager Je te souhaite bon voyage, je pars seul aussi et j'arrive aussi le 20 janvier, on se croisera peut-être dans l'avion 
Regarde du côté des guest house, j'ai vu des prix entre 3 et 10€ par nuit | | | À: Najoh · 1 janvier 2007 à 10:29 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 2 605 affichages · Partager D'abord, merci à vous deux de m'avoir répondu. Kanchanaburi, je suis en train d'éplucher ton site, il y a vraiment pleins de choses à prendre, merci beaucoup, j'épluche, j'épluche...  Najoh, oui, ce sera probablement le même avion, qui sait ? Je vais regarder ce que tu m'as dit, merci beaucoup !! On aura peut etre l'occasion d'en reparler, sinon bon voyage à toi aussi ! | | | À: Celiacc · 1 janvier 2007 à 10:44 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 2 589 affichages · Partager Certainement, je prend l'avion qui part de Paris à 22h le 19 janvier et qui arrive à Bangkok le 20 janvier à 18h50, si c'est le même tu me le dis 
De toute façon c'était le moins cher de tous, donc logiquement c'est le même si tu pars le même jour que moi 
Regarde ici : www.travelfish.org/...unds/bangkok/bangkok | | | À: Najoh · 1 janvier 2007 à 10:47 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 2 583 affichages · Partager  Petit filou....Ah Vf rend dingue certaines personnes...Une agence matrimoniale fort efficace | | | À: Najoh · 1 janvier 2007 à 10:49 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 2 582 affichages · Partager bah en fait oui, je pense que c'est celui-ci sauf qu'il est à 21h15, sauf que je ne l'ai pas encore pris  En fait, je pense le prendre demain parce qu'il faut que je règle un détail avec ma banque et c'est une décision hâtive : l'envie de partir à la dernière minute quoi.. Puis, faut vraiment que je vérifie mon budget... Pour un peu moins d'un mois, je me demande si mon budget sera suffisant. Je calcule, je calcule...  | | | À: Jfbmons · 1 janvier 2007 à 10:56 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 2 574 affichages · Partager  Petit filou....Ah Vf rend dingue certaines personnes...Une agence matrimoniale fort efficace 
Arf!!! Pourquoi tu dis ça ? | | | À: Celiacc · 1 janvier 2007 à 11:09 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 2 560 affichages · Partager Va savoir, moi je ne dis ça que pour discuter avec quelqu'un qui a envie de partir seul/e, pas pour draguer ou autre chose 
Pour le budget, franchement c'est pas cher du tout sur place, ça depend si tu achetes des choses ou pas, mais entre 400 et 1200€ le mois je dirais, suivant ce que tu fais. | | | À: Celiacc · 1 janvier 2007 à 11:10 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 2 557 affichages · Partager allez faire un tout sur bottu.org plein de visites illustrées, de circuits... | | | À: Celiacc · 1 janvier 2007 à 11:16 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 2 526 affichages · Partager  Petit filou....Ah Vf rend dingue certaines personnes...Une agence matrimoniale fort efficace 
Arf!!! Pourquoi tu dis ça ?
Parce que tu ne le connais pas...... c'est de l'humour fantasmatique, sur vf on a aussi le sens de l'humour, j'espère que tu la aussi, tu as pleine de reponses a tes demandes sur.......
| | | À: Thuan · 1 janvier 2007 à 11:28 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 2 510 affichages · Partager Merci encore pour les infos, au niveau budget, je pense que ça va le faire... Houhou, je vais le faire !! Allez, je saute ! A moi la Thaïlande ! thuan, bien sûr, j'ai le sens de l'humour, c'était juste pour qu'on me précise, je suis nouvelle ici, je suis parfois tombée sur des forums foireux alors bon, voilà... Mais j'ai comme l'impression que tout le monde est sympa ici. Bon je vais aller voir tout ce que vous m'avez indiqué, merci, merci, je vous tiens au courant ! Célia | | | À: Celiacc · 1 janvier 2007 à 14:43 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 2 454 affichages · Partager Bonjour Célia,
très bonne année 2007 à toi. Pour ma aprt, je part le 12 janvier en Thaïlande, c'est également une prémière fois pour moi en Asie. Si cela te dit, on pourrait pourquoi pas échanger nos mails de façon à se retrouver pour un petit bout de chemin ensemble là bas. Je pars pendant un mois, de 12 janvier au 10 février.
Olivier | | | À: Lechat54321 · 1 janvier 2007 à 15:04 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 2 439 affichages · Partager  Le chat!!Le matou.... | | | À: Celiacc · 1 janvier 2007 à 15:12 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 2 432 affichages · Partager Merci encore pour les infos, au niveau budget, je pense que ça va le faire... Houhou, je vais le faire !! Allez, je saute ! A moi la Thaïlande ! thuan, bien sûr, j'ai le sens de l'humour, c'était juste pour qu'on me précise, je suis nouvelle ici, je suis parfois tombée sur des forums foireux alors bon, voilà... Mais j'ai comme l'impression que tout le monde est sympa ici. Bon je vais aller voir tout ce que vous m'avez indiqué, merci, merci, je vous tiens au courant ! Célia
oui ici c'est pas mal mais bon il y a toujours les dragueurs de tout poil que sont aux aguets, info pour femme seule mini budget veut la paix, il y a une guest nommé appel 3 euros, (140 BT) tenue pas la mama thai protectrice, du coup les loups se font la malle, juste une idée,
| | | À: Najoh · 1 janvier 2007 à 15:22 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 2 413 affichages · Partager Certainement, je prend l'avion qui part de Paris à 22h le 19 janvier et qui arrive à Bangkok le 20 janvier à 18h50, si c'est le même tu me le dis 
De toute façon c'était le moins cher de tous, donc logiquement c'est le même si tu pars le même jour que moi 
Regarde ici : www.travelfish.org/...unds/bangkok/bangkok
Tu pars avec quelle compagnie ? je part aussi le 19 Janvier à 22h avec Etihad, on va se croiser. | | | À: Rely23 · 1 janvier 2007 à 15:47 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 2 399 affichages · Partager Qatar airways, escale sur Doha. | | | À: Najoh · 1 janvier 2007 à 15:51 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 2 389 affichages · Partager Dommage, on se croisera peut être à l'aéroport alors | | | À: Rely23 · 1 janvier 2007 à 15:57 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 2 382 affichages · Partager On se croisera certainement en thailande | | | À: Najoh · 1 janvier 2007 à 16:02 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 2 378 affichages · Partager Peut être oui | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 903 visiteurs en ligne depuis une heure! |