Celiacc · 1 janvier 2007 à 9:53 · 2 photos 45 messages · 16 participants · 4 445 affichages | | | | À: Lechat54321 · 1 janvier 2007 à 19:55 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 448 affichages · Partager Bonjour Célia,
très bonne année 2007 à toi. Pour ma aprt, je part le 12 janvier en Thaïlande, c'est également une prémière fois pour moi en Asie. Si cela te dit, on pourrait pourquoi pas échanger nos mails de façon à se retrouver pour un petit bout de chemin ensemble là bas. Je pars pendant un mois, de 12 janvier au 10 février.
Olivier
Salut Olivier, bonne année à toi aussi. En fait, mes dates ne sont pas fixées encore finalement, je pense que ça va se jouer à quelques jours près mais je pense être là dans tous les cas au plus tard le 1er février. Donc, oui, on peut s'échanger nos adresse. A bientot | | | À: Rely23 · 1 janvier 2007 à 19:57 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 443 affichages · Partager C'est bien !! On est pas mal à partir à peu près aux mêmes dates, ça peut être pas mal pour se croiser ! Bon, pour l'instant, je dois régler quelques détails mais je pars, c'est sûr, je vous tiendrais au courant d'ici peu. Merci encore !! | | | À: Celiacc · 1 janvier 2007 à 20:00 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 439 affichages · Partager Good alors! | | | À: Celiacc · 1 janvier 2007 à 20:01 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 438 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Et non ce n'est pas un pseudo "gros matou"... simplement j'adore les chats. Mon e mail (que j'essaierai de consulter régulièrement) est lechat54321@hotmail.fr je suis un peu anxieux car je pars seul et je pense que rencontrer des compatriotes et pouvoir partager quelques journées peut être sympa.
A bientôt | | | À: Lechat54321 · 1 janvier 2007 à 20:04 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 071 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Et non ce n'est pas un pseudo "gros matou"... simplement j'adore les chats. Mon e mail (que j'essaierai de consulter régulièrement) est lechat54321@hotmail.fr je suis un peu anxieux car je pars seul et je pense que rencontrer des compatriotes et pouvoir partager quelques journées peut être sympa.
A bientôt
Je t'ai rajouté à mes contacts msn, on se tient au courant ! Je pense que l'anxiété fait partie du frisson aussi, j'adore ça, moi aussi, je ressens cette espèce de peur au ventre !! | | | À: Celiacc · 1 janvier 2007 à 20:17 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 069 affichages · Partager Si c'est un premier voyage en Thailande, alors, je te conseille de rester 2-3 jours a Kao San Road le temps de faire ton plan de voyage. Profitte d'etre a Bangkok pour aller au Wat Pho, dans le marche chinois, le marche aux amulettes, un tour en bateau sur la Mae Nam (tchao phraya), un centre comercial comme le Siam Paragon (pret de siam square), le parc lumpini, le muse nationnal pour la culture tres riche >>>> la tu vas courrir deja. Ensuite je te suggere une ile comme ko Phayam dans la mer d'andaman (prendre le bus a la gare est pour Ranong ou demander a une agence de voyage -ils trouvent tout-). (compter une journee/nuit de voyage). Tu sera pres de Phuket, Ko Phi Phi, Ko Lanta (que je conseille maintenant en negociant les prix...)> Si tu as le temps vas voir les anciens monuments au nord a sukothai (c'est magnifique, incontournable), La Thailande est telement riche qu'il est difficile de tout dire. La region de l'issan aussi... | | | À: Noe · 1 janvier 2007 à 20:20 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 066 affichages · Partager Je te remercie, Noe, je vais regarder toutes ces destinations mais ça me donne de bonnes pistes, it's great!!! désolée, je me laisse submerger par ma joie oups | | | À: Celiacc · 1 janvier 2007 à 20:20 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 066 affichages · Partager Ah j'ai oublie la maison de Jim Thomson a Bangkok : incontournable... | | | À: Celiacc · 1 janvier 2007 à 21:58 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 058 affichages · Partager La Thaïlande n'est pas que Bangkok. Il y a aussi de très belles îles : Ko Chang ; Ko Samui ; Phuket ; etc... et le Nord aussi. Pour te déplacer du nord au sud, le train est le plus économique. Mais il y a aussi des compagnies lowcost Orient Thaï ; Asia Air aux tarifs très intéressants. Par exemple : 1500 baths Changmai- Bangkok. Va aussi sur le site de Coco, plein d'infos sympas. coco01.free.fr/ | | | À: Celiacc · 1 janvier 2007 à 22:10 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 052 affichages · Partager j'arrive à bangkok le 03/02/2007, je connais et ce qui ne gate rien je vais retrouver un neveu, français qui vit à BK avec une thai. c'est un commercial tres implanté en thailande, et si ça t'intéresse, il pourraitte donner la marche à suivre pour ne pas louper tes vacances.le 1er voyage est trés important, il ne faut surtout-pas rentrer avec des regrets. si cela t'interesse, de façon tout à fait honnète, contacte moi sur (messages privés) A+ | | | À: Lethai · 2 janvier 2007 à 9:29 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 007 affichages · Partager Merci à tous, vous êtes vraiment super sympas de m'informer comme ça, j'ai pleins de sites dans mes favoris maintenant que je vais pouvoir éplucher.  Par contre, je n'ai pas énormément de temps aujourd'hui mais je répondrai en privé dès que possible à ceux qui m'ont envoyé des messages. Merci encore, je vous suis vraiment reconnaissante, à bientôt, bonne journée ! | | | À: Celiacc · 2 janvier 2007 à 20:02 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 987 affichages · Partager C'est marrant mais l'autre fois quand j'ai posé des questions ils m'ont tous dit d'utiliser la fonction recherche lol, comme quoi être une fille c'est quand même utile | | | À: Celiacc · 2 janvier 2007 à 23:21 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 979 affichages · Partager Salut celia,
Si je peux te donner un conseil choisi ta date de départ en fonction du prix du billet d'avion, car d un jour à l autre les prix varient énormément.
Moi je par le 23 avec ma copine, retour le 2 février. J'ai trouvé un billet à 560 € TTC A/R chez Look Voyages, sur Etihad, qui, apparement, est une bonne compagnie.
Concernant le budget, c difficile de répondre ! pour info g un pote qui viens de passer 3 semaines avec sa nana ( bangkok, phuket, phi phi, koh similan) et ils ont claqué a peu près 1800 €...soit 300€ par semaine.
Je pense que tu peu t'en tirer pour moins mais à mon avis si tu veu dormir et manger correctement, et visiter le plus de choses possibles, compte quand meme un billet de 1000 € pour ton mois... !
à plus
Flavien | | | À: Flavien8321 · 3 janvier 2007 à 6:00 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 974 affichages · Partager 1800 divisé par 3 ça fait 600 euros, pas 300; c'est tout | | | À: Tchaona · 3 janvier 2007 à 9:21 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 961 affichages · Partager Coucou tout le monde, hihi  J'espère que ça va pour tout le monde. merci pour les derniers qui m'ont répondu (je ne vois pas les pseudos pardon). En effet, je vais choisir mon voyage en fonction des dates. Seulement, je pense être forçée de repousser mon départ au 1er février, et j'ai bien l'impression qu'à partir de cette date, les billets sont plus chers. Peut-être que plus les jours passant, plus je vais trouver moins cher. Enfin, dans tous les cas, je ne peux pas prendre mon billet encore (détail à régler avec mon passeport), donc je verrais bien !! Je ne décourage pas!!! Je veux aller en Thaïlande !!!! | | | À: Celiacc · 3 janvier 2007 à 9:23 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 959 affichages · Partager Et j'oubliais, niveau budget, je pense pas avoir 1000 euros mais plutôt aux alentours de 700 euros pour un peu moins d'un mois (trois semaines). Et je pense bien m'en sortir, au vu de certains posts ici. | | | À: Celiacc · 3 janvier 2007 à 9:27 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 959 affichages · Partager Salut,
Tu as bien raison d'aller en Thaïlande et en renenant de ce pays superbe, tu te diras "" mais pourquoi n'ai-je pas été plus tôt dans ce pays "" tu nous diras à ton retour, pour ton billet d'avion si tu peux partir en semaine pense que tu trouveras plus facilement des billets moins cher que le week-end logique. | | | À: Barbot · 3 janvier 2007 à 14:11 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 953 affichages · Partager Bon voyage, de toute façon je vais mettre des photos et peut-être des vidéo, si ma camera ne déconne pas... sur le forum! | | | À: Tchaona · 3 janvier 2007 à 19:04 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 947 affichages · Partager Quand je di 300€ je parle par personne, car celia par seule...Je c que 1800 divisé par 3 ca fait 600...Mais mes amis étai 2...donc 300 Par personne !
Fo réfléchir avant de se moquer ! lol ! | | | À: Flavien8321 · 3 janvier 2007 à 20:35 Re: La Thaïlande du 20 janvier au 15 février Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 940 affichages · Partager Je me moque pas, je fais une division; et quand on est deux, on ne multiplie pas tous les prix par deux, ne serait-ce que les chambres d'hôtel! qu'on prend en général ensemble, (même si on ne couche pas ensemble) Enfin, 300 euros (environ 15.000 baht par personne et par semaine), je trouve que ce n'est pas vraiment un budget "routard"; on peut facilement descendre à beaucoup moins sauf à voyager en avion tous les deux jours! et prendre des guest à 1500 baht la nuit! Ceci est une constatation, pas autre chose 
Quand je di 300€ je parle par personne, car celia par seule...Je c que 1800 divisé par 3 ca fait 600...Mais mes amis étai 2...donc 300 Par personne !
Fo réfléchir avant de se moquer ! lol ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 026 visiteurs en ligne depuis une heure! |