après 24 h e réflection je me suis dit, pourquoi pas raconter une petite anecdote tres thaïe.. pour que les voyageurs voient la
Thaïlande autrement que ce que dit le guide R, ou LP..
Dimanche 26 juin 11 h du matin..
ma femme m'appelle et me dit il y a 4 jeunes bonzes qui veulent te voir,.en privée..
je regarde par la fenêtre et effectivement 4 adolescents.. en tenue orange sont l'a..
je quitte mes dépêches, et V.F bien sur.. et je vais les voirs.. le plus futée deux me dit..
on a un petit problème.... es que tu peut nous aider??
MOI ? mais je ne suis même pas bouddhiste commet je peut vous aider?
bien.. on a un (vcd) XXXX et on aimerais bien le voir.. es que on peut le voir chez toi??
un peut sonner.. je leur repond NON.. mais les voyants, un peut désespérer je leur dit..
vous avez une TV au watt? oui répond le téméraire.. mais on n'a pas de lecteur..
bon je repond.. je vous en prête un.. mais si il y a fuite.. je vous préviens j'irais voir le maître... ok repond le téméraire grand sourire thaïe... je vais chercher le lecteur.. et leur demande ou se trouve le temple?.. l'a ou vous voit souvent.. me repond le bonze..
ok.. je repond..
Puis ils partent avec le graveur sous le bras.. arrive ma femme et me dit si je ne suis pas devenu fou. a leur donner un lecteur.. non je lui repond.. ils veulent simplement l'emprunter pour regarder un...... documentaire.. (on a tous ete jeunes NON??)