|  |  |
 | | | | 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Chabany07 · 17 février 2016 à 13:14 13 messages · 4 participants · 961 affichages | | | | 17 février 2016 à 13:14 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Message 1 de 13 · 950 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée maintes fois mais je ne m'y retrouve plus  !!!! Les billets sont pris (yesss), se pose maintenant la question de nos 2 premières nuits sur Bangkok. Nous sommes 4 adultes et 4 ados de 11,12,13 et 16 ans. Nous arrivons à BKK le 20/06/16 et pensons y rester jusqu'au 22/23 (à voir...). Après avoir fouiller un peu partout sur le net nous hésitons entre réserver un appartement (airbnb) ou alors aller dans une GH. Nous ne voulons pas nous retrouver dans un quartier très /trop? touristique comme Kho san par exemple, notre budget est d'environ 60 € par famille (est-ce réaliste?). J'ai déjà repéré qqs endroits qui ont l'air sympas mais vos idées seront précieuses car je suis un peu paumée  . Merci d'avance. Sèverine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chabany07 · 17 février 2016 à 13:33 Re: 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Message 2 de 13 · 941 affichages · Partager Bonjour, notre budget est d'environ 60 € par famille (est-ce réaliste?). J'ai déjà repéré qqs endroits qui ont l'air sympas mais vos idées seront précieuses car je suis un peu paumée  . Sèverine
2400 bahts pour 4, ça vous fait 2 chambres doubles à 1200 euros. C'est suffisant pour choisir un hôtel confortable à peu près partout dans la ville. L'offre est pléthorique, quelles adresses avez-vous déjà? | | | À: Siamlife · 17 février 2016 à 14:14 Re: 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Message 3 de 13 · 928 affichages · Partager Whaou c'est du rapide  Merci en tt cas!! Pour l'appartement j'ai noté cette adresse: lawer sukhumwit (j'espère que je ne fais pas de fautes...) et pour la GH: phra sumen. J'en ai qqs autres mais je ne les ai pas à portée de main. A bientôt | | | À: Chabany07 · 17 février 2016 à 14:47 Re: 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Message 4 de 13 · 914 affichages · Partager j'ai noté cette adresse: lawer sukhumwit (j'espère que je ne fais pas de fautes...) et pour la GH: phra sumen. J'en ai qqs autres mais je ne les ai pas à portée de main. A bientôt
Je trouve un "Villa Phra sumen" vers Banglamphu, mais pas du tout sur "Lower Sukhumvit". Sur Villa Phra Sumen, vous êtes à 60 euros pour une chambre de 2. Si j'ai bien compris votre budget, il est de 60 euros, mais pour 4. | | | À: Siamlife · 17 février 2016 à 15:43 Re: 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Message 5 de 13 · 899 affichages · Partager Sur le site rb... il y a d'inscrit sukhumwit, wattana et à Phra sumen il s'agit de "Lamphutree house"... A bientôt | | | À: Chabany07 · 17 février 2016 à 17:05 Re: 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Message 6 de 13 · 890 affichages · Partager Sur le site rb... il y a d'inscrit sukhumwit, wattana et à Phra sumen il s'agit de "Lamphutree house"... A bientôt
-Si c'est AirBnB, ce site est saturé de professionnels sans aucun rapport avec l'idée de départ. -Sumkhumvit (lower, upper...) et Wattana sont des quartiers de Bangkok. -La Lamphu Tree house est sur BAnglamphu. Bonne alternative à KSR, mais très fréquentée, il faut réserver longtemps à l'avance. Bonne adresse pour ce quartier mais c'est au-dessus de votre budget. | | | À: Siamlife · 19 février 2016 à 13:16 Re: 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Message 7 de 13 · 837 affichages · Partager Effectivement La Lamphu Tree house est au dessus de notre budget...dommage ça avait l'air pas mal du tout!!! Pour l'appartement c'est effectivement sur airbnb.Vous connaissez les quartiers de Sumkhumvit et Wattana? S'ils sont bien je vais chercher une Gh dans les alentours. Merci. | | | À: Chabany07 · 19 février 2016 à 19:23 Re: 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Message 8 de 13 · 814 affichages · Partager Regarder l'evergreen place hotel ils ont beaucoup de suites avec deux chambres et mini cuisine grand séjour. Pour les tarifs je sais pas. | | | À: Craquine · 20 février 2016 à 5:09 Re: 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Message 9 de 13 · 800 affichages · Partager Regarder l'evergreen place hotel ils ont beaucoup de suites avec deux chambres et mini cuisine grand séjour. Pour les tarifs je sais pas.
Super promo pour cette date 206 Euro au lieu de 460 par famille. Vous avez d'autres hotel bon marche pour ces familles qui vous disent qu'ils ont un budget de 60 Euro ? | | | À: Thaiswiss · 20 février 2016 à 8:57 Re: 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Message 10 de 13 · 788 affichages · Partager C'est vrai que mon séjour date un peu, 3 ans il me semble, mais j'ai jamais mis 200 € dans une chambre même pour 4. Faudrait voir du côté des hôtels avec dortoir. | | | À: Craquine · 20 février 2016 à 9:51 Re: 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Message 11 de 13 · 780 affichages · Partager Merci beaucoup craquine.je pense qu'avec 180€/200€ on va arriver a trouver quelque chose  bon samedi | | | À: Chabany07 · 20 février 2016 à 9:54 Re: 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Message 12 de 13 · 780 affichages · Partager Pour l'appartement c'est effectivement sur airbnb.Vous connaissez les quartiers de Sumkhumvit et Wattana? S'ils sont bien je vais chercher une Gh dans les alentours. Merci.
Il n'y a pas de quartier à réellement déconseiller à Bangkok. Si votre budget est bien de 60 euros, soit 2400b par nuit, vous trouverez sans souci 2 chambres à 1200b, à peu près partout dans la ville. Le plus pratique est souvent de choisir ses visites, et ensuite de choisir son hôtel. Par exemple si vous passez l'essentiel au centre historique (Rattanakosin), c'est un peu dommage de séjourner à Sukhumvit, qui est à l'opposé. | | | À: Siamlife · 20 février 2016 à 10:43 Re: 4 adultes et 4 adolescents: guest house ou appartement à Bangkok? Message 13 de 13 · 772 affichages · Partager Je ne l'avais pas envisagé de cette façon là mais c'est une trèsbonne idée   . Le problème est que tout fait envie!!! Le plus dur reste à faire:le choix par élimination  . Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |