|  |  |
 | | | | Magyar · 25 août 2006 à 12:24 · Une photo 15 messages · 11 participants · 9 317 affichages | | | | 25 août 2006 à 12:24 Achat de vêtements à Bangkok Message 1 de 15 · 9 255 affichages · Partager Salut à toutes et à tous,
Je pars en fin de semaine prochaine pour la Thaïlande. Quelle aubaine, enfin des vacances. Je vais comme destination finale à Krabi après un stopover de 3 jours à BKK. Je connais déjà BKK mais pas le quartier chinois ou d'autres endroits où je pourrais trouver des vêtements au meilleur prix. Faut-il se rendre au quartier chinois, par quel itinéraire, ou y aurait-il mieux comme adresse, marché etc. J'ai entendu parlé du " bombay market" cela vous dit-il quelquechose ? Merci pour vos idées et conseils. | | | À: Magyar · 25 août 2006 à 13:37 Re: Achat de vêtements à Bangkok Message 2 de 15 · 9 230 affichages · Partager | | |
je partage cet avis... j'aime bien patpong aussi :-) | | | À: Magyar · 25 août 2006 à 18:04 Re: Achat de vêtements à Bangkok Message 4 de 15 · 9 171 affichages · Partager china tonw n'est pas le centre de la sape, boobay les moins cher, pratunam, a un meilleur choix, | | | À: Magyar · 26 août 2006 à 6:09 Re: Achat de vêtements à Bangkok Message 5 de 15 · 9 111 affichages · Partager question fringue j'aime pas acheté en thailande d'abord j'en trouve difficilement pour ma taille..et je pense qu'ils sont pas fiable  ..uniquement un avis perso.. | | | question taille c'est très possible possible, de ne pas trouver mais question qualité les thais ont une avance sur les autres pays en matière de fabrication, 1 ils ont la plus grande expérience historique, 2 du fait que la majorité des ouvriers sont des femmes, (meilleur qualité que les homes) et du fait que la politique n'est pas de faire du cheap, au résultat ils raflent pour le moment le top de la confection, par exemple notre ami decatlon, il fabrique en thailande au laos et au cambodge, bien ce qui ce produit en thailande sont les articles de meilleur qualité, puis suit le laos et le cambodge, un autre exemple, un de ses roi du textile indien qui a ses 80 usines en inde, et bien il en a en thailande, la question pourquoi, ?? il répond que la qualité des finitions en thailande est la meilleur, | | | À: Magyar · 28 août 2006 à 21:47 Re: Achat de vêtements à Bangkok Message 7 de 15 · 9 007 affichages · Partager salut. il faut aller au marché de pratunam à bkk.c pas loin de sukumvit.demander au tuk tuk pratunam talaat. | | | À: Magyar · 3 septembre 2006 à 23:03 Re: Achat de vêtements à Bangkok Message 8 de 15 · 8 949 affichages · Partager Salut je vais en Thailande depuis de nombreuses années et je decouvre toujours de nouvelles adresses moins cheres. voilà mes 2 dernieres decouverte 1° le pratunam center j'ai remarqué que les prix y étaient trés interressant voir meme juste en face il y a un autre mall sympa.
2) tu as envie d'un petit massage pas cher, toujours au Pratunam center au 1er ou 2em etage a la sortie de l'ascenseur petit cadre mignon, gens tres sympa et efficaces 150 bath de l'heure massage pieds/jambes+épaules 5min
La marché chinois j'ai pas trouvé ça genial (ca vaut le coup pr acheter des boules d'oreilles mais en fin de compte si ton hôtel est loin reste ds le quartier de Pratunam ou va a Jatujak Market (autre nom week market samedi et dimanche) c'est immense et fatiguant je t'averti.
Amuses toi bien et goûtes le plaques de riz grillés au barbecues ;-) Mmmm ca me manque j'y retourne 14sept mais je reste tres peu a BKK, je vis sur Nakhon Ratchisima en ce moment bye | | | À: Magyar · 5 septembre 2006 à 11:16 Re: Achat de vêtements à Bangkok Message 9 de 15 · 8 893 affichages · Partager Salut à toutes et à tous,
Je pars en fin de semaine prochaine pour la Thaïlande. Quelle aubaine, enfin des vacances. Je vais comme destination finale à Krabi après un stopover de 3 jours à BKK. Je connais déjà BKK mais pas le quartier chinois ou d'autres endroits où je pourrais trouver des vêtements au meilleur prix. Faut-il se rendre au quartier chinois, par quel itinéraire, ou y aurait-il mieux comme adresse, marché etc. J'ai entendu parlé du " bombay market" cela vous dit-il quelquechose ? Merci pour vos idées et conseils.
Dans les rues autour du fashion maul vous trouverez votre bonheur, avec d'exellent prix. Quartier chinois c'est plus les jouets, bijoux, cuir, et confection en tous genres (caustard... principalement). ++ | | | À: Magyar · 5 septembre 2006 à 23:04 Re: Achat de vêtements à Bangkok Message 10 de 15 · 8 855 affichages · Partager Salut
Pour ton information le mieux c'est aller au pied des bayoke tower t'as plein de grossiste et semi grossistes, sinon chatuchak c'est pas mal mais niquement le week end
A+ | | | À: Thomatis · 26 février 2007 à 13:11 Re: Achat de vêtements à Bangkok Message 11 de 15 · 8 310 affichages · Partager bonjour peux tu me dire ou se trouvent les bayote tower stp? | | | À: Baliwood · 26 février 2007 à 13:22 Re: Achat de vêtements à Bangkok Message 12 de 15 · 8 306 affichages · Partager bayoke est dans le quartier de pratunam, la ou il y a pas mal de grossistes, en vêtements et les expéditeurs, ' l'autre endroit moins cher (pour des vêtements plus basics,) est bobay, petite précaution a faire, a bayoke faire un peut attention aux pickpocket ils savant que les étrangers et thais viennent avec de grosses sommes pour les achats en gros, du coup c'est un excellent endroit pour eux
| | | À: Baliwood · 26 février 2007 à 13:30 Re: Achat de vêtements à Bangkok Message 13 de 15 · 8 305 affichages · Partager Le Bayoke Tower est situé dans le quartier de Pratunam. Ce quartier est réputé pour l'habillement : son célèbre marché, le Platinum Shopping Mall, Indra Plaza, etc...
Nous avons traité ce sujet à pas mal de reprises sur ce forum, fais une tite recherche. 
A bientot ! | | | À: Thuan · 26 février 2007 à 14:33 Re: Achat de vêtements à Bangkok Message 14 de 15 · 8 282 affichages · Partager merci thuan | | | À: DraZ · 26 février 2007 à 14:34 Re: Achat de vêtements à Bangkok Message 15 de 15 · 8 283 affichages · Partager ok merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |