|  |  |
 | | | | Saskiq · 24 avril 2007 à 12:48 · 2 photos 15 messages · 10 participants · 6 993 affichages | | | | 24 avril 2007 à 12:48 Achat de vêtements à Bangkok ou Phuket Message 1 de 15 · 6 919 affichages · Partager salut, voilà je compte faire un achat massif de vétement, (contrefait ou pas pour mon usage perso, pas de revente)
1. ou aurais les meilleurs prix bkk ou phuket2. connaissez vous des endroits.
merci pour vos réponses | | | salut, voilà je compte faire un achat massif de vétement, (contrefait ou pas pour mon usage perso, pas de revente)
1. ou aurais les meilleurs prix bkk ou phuket2. connaissez vous des endroits.
merci pour vos réponses
Salut, à mon sens, tu auras les meilleurs prix au marché de Pratunam à Bkk, c'est là que se concentre les boutiques représentants les marques des usines situées en périphérie, tu auras accès au prix de gros parfois dès 3 pièces, chez d'autres marchands parfois dès 6 pièces. Les prix sont bien moins chers qu'ailleurs, le même short vaut 50 baths de plus à MBK pourtant situé à 1-2 km de là. Il y a aussi des boutiques aux étages des Baiyoke 1 et 2, (toujours à Pratunam) à découvrir. Bonne négociation. | | | Salut il parait que Chiang Mai est encore moins cher que BKKMais sinon, comme à dit Salsa3 A+ | | |
Salut, à mon sens, tu auras les meilleurs prix au marché de Pratunam à Bkk, c'est là que se concentre les boutiques représentants les marques des usines situées en périphérie, tu auras accès au prix de gros parfois dès 3 pièces, chez d'autres marchands parfois dès 6 pièces. Les prix sont bien moins chers qu'ailleurs, le même short vaut 50 baths de plus à MBK pourtant situé à 1-2 km de là. Il y a aussi des boutiques aux étages des Baiyoke 1 et 2, (toujours à Pratunam) à découvrir. Bonne négociation.
voilà qui illustre mes propos sur Pratunam, cette photo vient de Trotter 1963... philmayor.ch/.../picts/DSC05451.html | | | merci pour ta réponse
au fait super tes photos encore merci. Si tu as d'autres bon plans je suis prenneur car c'est la 1ère fois que je vais a BKK | | | patunam beaucoup de choix, bobae aussi mais difficile de trouver des grande taille, sinon on trouve aussi dans les grand mall comme central plein de magasin marque thai ou meme des stands a l interieur des mall | | | merci pour ta réponse
au fait super tes photos encore merci. Si tu as d'autres bon plans je suis prenneur car c'est la 1ère fois que je vais a BKK
je te suggère la fonction recherche de Voyage Forum sur les sujets qui t'intérressent, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on essaiera de t'aider. Bon voyage. | | | En effet Pratunam, mais vous ne trouverez pas de contrefaçons, (pas beau de vendre du contrefait !!!!)
Bon shopping !!!!
Rangoon | | | En effet Pratunam, mais vous ne trouverez pas de contrefaçons, (pas beau de vendre du contrefait !!!!)
Bon shopping !!!!
Rangoon
Il y a beaucoup de contrefaçons à vendre aux boutiques mobiles longeant la route, et aussi près du Amari, donc tout le long du marché de Pratunam, près de la route, pas de soucis. | | | comment ça se passe si tu te fais choper avec des contre-façons à la douane ? | | | comment ça se passe si tu te fais choper avec des contre-façons à la douane ?
Tu leur dis que tu les as achetés dans des vrais magasins.. | | | En theorie.... Sanctions douanières : - confiscation des objets contrefaisants la marque et des moyens de transport - amende douanière de 1 à 2 fois la valeur du produit authentique - retenue douanière pour les droits des modèles, voisins et auteurs Sanctions pénales : - jusqu'à 1 million de francs - jusqu'à 2 ans d'emprisonnement Un doublement des peines est désormais prévu pour l'ensemble des droits de propriété intellectuelle en cas de récidive et lorsque le délinquant est ou a été lié par convention à la partie lésée. Sanctions civiles : - Dommages et intérêts sur plainte ou assignation du titulaire des droits. | | | Pratunam, Maboonkong et echoppes de rues sont pas cheres. Mais la qualité et la solidité souvent ne sont pas au rendez-vous (coutures qui lachent, couleurs qui deteignent) Si tu veux des affaires qui durent va à Robinson, Central etc. la qualité est là à des prix plus competitifs qu'en France. | | | le moins cher de tout, n'est pas pratunam (sorry) mais bobae la ou toute boutique de thailande va se fournir) problème, les tailles sont celle des thai, pour les grands grassouillet, c'est pratunam
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |