|  |  |
 | | | | Achat de vêtements chauds à Bangkok Mari31 · 6 janvier 2008 à 9:28 · 2 photos 20 messages · 8 participants · 2 790 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 9:28 Achat de vêtements chauds à Bangkok Message 1 de 20 · 2 752 affichages · Partager Bonjour à tous,
Dans trois semaine je vais prendre l'avion à Bangkok pour la Turquie. Comme je suis au Cambodge depuis 6 mois je n'ai rien pris de chaud, et je vais arriver à istanbul ou les températures ne dépassent pas les 10 degrés! Donc je voudrait solliciter votre aide pour me dénicher quelques adresses de boutiques pas trops chères qui proposent des vêtements chauds (je suppose que c'est possible dans une ville comme bangkok, bien que je n'ai jamais rien vu de tel là bas).
Il me faudrait entre autre: collants et chaussettes épaisses, chaussures en cuir (equivalent taille 40 française, si ça se trouve...) pulls, t-shirts manches longues echarpe, bonnet, gants...
Bref, de drôles d'accessoires à acheter en thaïlande!
Merci d'avance pour votre aide
Marie | | | À: Mari31 · 6 janvier 2008 à 9:35 Re: Achat de vêtements chauds à Bangkok Message 2 de 20 · 2 742 affichages · Partager collants et chaussettes épaisses, chaussures en cuir (equivalent taille 40 française, si ça se trouve...) pulls, t-shirts manches longues echarpe, bonnet, gants...
MBK........... pour ceux qui aiment que tout soit dans un seul endroit, chinatonw pour les fouineurs chachuchat pour ceux qui aiment l'occasion [URL
| | | À: Thuan · 6 janvier 2008 à 9:45 Re: Achat de vêtements chauds à Bangkok Message 3 de 20 · 2 733 affichages · Partager Tiens (salut) ; au fait comment il est le nouveau centre commercial qu'ils devaient inogurer l'année dernière? tu y as déja été? | | | À: Mari31 · 6 janvier 2008 à 9:47 Re: Achat de vêtements chauds à Bangkok Message 4 de 20 · 2 729 affichages · Partager Si tu ne trouves pas, ou pas suffisamment aux adresses citées précedemment, (mais ça devrait le faire), essaie Pratunam market, pas trop loin de Mbk. | | |
Tiens (salut) ; au fait comment il est le nouveau centre commercial qu'ils devaient inogurer l'année dernière? tu y as déja été?
des centres qui ont ouvert il y en a plein  , (même le plus grand du sud est asiatique,) je ne sait pas trop, je suis le genre qui fuis ces centres, même MBK je n'aime pas, pourtant c'est le plus marrants des centres, | | | À: Thuan · 6 janvier 2008 à 9:52 Re: Achat de vêtements chauds à Bangkok Message 6 de 20 · 2 724 affichages · Partager Ouais pareillement ! Le centre devait s'appeler quelque chose avec un "king" dans le nom, soit disant qu'il devait être super grand, je crois qu'ils devaient l'ouvrir en novembre 2006 mais ca avait été repoussé d'un ou deux mois.
Par contre y'a des centres commerciaux thai qui sont beaucoup plus sympa que les notres je trouve, ceux ou il n'y a que des petites échoppes les unes contre les autres, et aucune multinationale! comme a Nanthaburi je crois si ma mémoire est bonne. | | | comment il est le nouveau centre commercial qu'ils devaient inogurer l'année dernière?
c'est le siam paragon, il n'a d'interet que pour 2 choses, le sous sol avec plein de restos et le "zoo marin" qui est bien fait !!
pour les achats, idem les copains ! mais je voudrais dire que pratunam est bien loin du MBK | | | À: Fortini · 6 janvier 2008 à 9:56 Re: Achat de vêtements chauds à Bangkok Message 8 de 20 · 2 720 affichages · Partager comment il est le nouveau centre commercial qu'ils devaient inogurer l'année dernière?
c'est le siam paragon, il n'a d'interet que pour 2 choses, le sous sol avec plein de restos et le "zoo marin" qui est bien fait !!
pour les achats, idem les copains ! mais je voudrais dire que pratunam est bien loin du MBK 
loin ? à pied Fortini, pour un Corse c'est loin  Un coup de taxi et c'est fait... Tcho | | | À: Fortini · 6 janvier 2008 à 9:58 Re: Achat de vêtements chauds à Bangkok Message 9 de 20 · 2 720 affichages · Partager Ah ok, pas térrible térrible alors? je suppose que c'est la même jungle que MBK sinon dans l'organisation des boutiques/stand
Le zoo marin? comment ca, dis m'en plus ? | | | Ah ok, pas térrible térrible alors? je suppose que c'est la même jungle que MBK sinon dans l'organisation des boutiques/stand
Le zoo marin? comment ca, dis m'en plus ?
Le siam paragon est beaucoup mieux structuré que Mbk, pas du tout la jungle des shops. C'est type Mall de Singapour, grandiose. | | | non, c'est boutique trés chis, mais vraiment trés chic........
pas du tout mbk
au sous sol, ils ont organisés un monde sous marin, ou tu vois de tout, (requins compris) c'est vraiment sympa a faire !! | | | À: Fortini · 6 janvier 2008 à 10:09 Re: Achat de vêtements chauds à Bangkok Message 12 de 20 · 2 654 affichages · Partager Ah bon? je pense que j'irais faire un tour pour voir cet aquarium alors
Sympa comme idée! ah ces thais! ils veulent tout faire en grand! | | | À: Fortini · 6 janvier 2008 à 10:12 Re: Achat de vêtements chauds à Bangkok Message 13 de 20 · 2 652 affichages · Partager mais je voudrais dire que pratunam est bien loin du MBK
je crois que un taxi thai a arnaquer un corse,   , il a du faire le tour de la ville pour mettre un gros chiffre sur son compteur, et retourner presque a la casse départ,  je dirais pratunam est a 15 minutes a pied, et autant en taxi,
| | | tu descends a siam par le sky et c'est en face !
le centre est superbe a visiter, mais pour acheter rien a voir avec le MBK ou le world trade (zen)
pour le sea world, vas y !
je te laisse je vais voir la neige a corte  
a bientôt arnaud ! | | | Ah bon? je pense que j'irais faire un tour pour voir cet aquarium alors
Sympa comme idée! ah ces thais! ils veulent tout faire en grand!
Attention, prix farang et prix thai à l'entrée de l'aquarium ! | | | À: Thuan · 6 janvier 2008 à 10:16 Re: Achat de vêtements chauds à Bangkok Message 17 de 20 · 2 633 affichages · Partager je dirais pratunam est a 15 minutes a pied
Exact et en marchant à l'aise, sinon prendre le skytrain c'est une station plus loin et on est direct au magasin. | | | À: Barbot · 6 janvier 2008 à 10:19 Re: Achat de vêtements chauds à Bangkok Message 18 de 20 · 2 629 affichages · Partager je dirais pratunam est a 15 minutes a pied
Exact et en marchant à l'aise, sinon prendre le skytrain c'est une station plus loin et on est direct au magasin.
par contre, la station sky train de Pratunam est un peu loin du marché, c'est la station Ratchatewi. | | | À: Salsa3 · 6 janvier 2008 à 15:29 Re: Achat de vêtements chauds à Bangkok Message 19 de 20 · 2 562 affichages · Partager Siam paragorn oui...Axé boutiques de luxe et limite plus cher que la France ou idem...Ca jouxte siam center en face du MBK...Perso j ai adoré l architecture de siam center..A voir en fin d apres midi avec les eclairages..Siam center assez cher egalement..mais le coin est agreable en exterieur. | | | À: Mari31 · 6 janvier 2008 à 15:38 Re: Achat de vêtements chauds à Bangkok Message 20 de 20 · 2 557 affichages · Partager Le Siam Paragon c'est le domaine du luxe, des couturier français, rien qu'à regarder les prix on tombe. Essaie le marché du week end | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |