Ma réponse était en fonction de ce que tu as écrit sur un autre post:
copy ou pas copy je m'en fiche.
Malheureusement c'est avec des pseudo-commercants qui pensent comme cela, et qui au passage foutent le discrédit sur l'ensemble des gens qui bossent sérieusement dans cette profession, que je n'achète plus rien en
France.....je m'approvisionne directement à la source.
Pour toi seul le bénéfice à l'air de compter (vouloir acheter des copies, forcément moins cher que l'original) avant le respect du client, belle mentalité vis a vis d'autrui.....
Bon puisque tu te fous de revendre des contrefaçons qui dans l'habillement bien souvent utilisent des teintures cancérigènes ou allergogènes pour l'être humain, alors laisse moi te dire qu'avec un tel état d'esprit pour commercer tu ne peux être qu'un rigolo..... et de toute façon tu ne feras pas long feu.....
Pour ton info je n'ai jamais dis que j'achetai de la merde, bien au contraire, mais en
Thaïlande ou ailleur en Asie tu apprendras bien vite que la qualité c'est sur place qu'il faut la dénicher et en ayant connaissance à la fois de l'environnement et du produit, cela ne se fait pas en une seule visite, le relationnel avec le fournisseur et la connaissance de la mentalité locale sont des clefs à ne pas négliger pour obtenir de bon produit........