Acheter un billet d'avion à Bangkok Granfaman · 11 mars 2006 à 2:21 5 messages · 4 participants · 1 249 affichages | | | | 11 mars 2006 à 2:21 Acheter un billet d'avion à Bangkok Message 1 de 5 · 1 249 affichages · Partager Bonjour, je recherche des informations sur le fait d'acheter un billet d'avion pour la France à partir de Bangkok... y-a-t-il des inconvénients et/ou des avantages ? combien ça coûte ? merci d'avance pour vos réponses... Granfaman | | | Salut,
ça coûte le même prix... Tu risques juste d'avoir des soucis si tu voles avec des compagnies comme Gukf Air qui exigeront des visas en bonne forme pour te laisser repartir...
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 11 mars 2006 à 15:24 Re: Acheter un billet d'avion à Bangkok Message 3 de 5 · 1 201 affichages · Partager moins de 20 000 bt aller retour ouvert un an, viet - nam air lines, il y a moins cher comme la biman, tu part mais il ne faut pas prévenir la famille de ton arriver, | | | À: Thuan · 11 mars 2006 à 17:44 Re: Acheter un billet d'avion à Bangkok Message 4 de 5 · 1 180 affichages · Partager moins de 20 000 bt aller retour ouvert un an, viet - nam air lines, il y a moins cher comme la biman....
C est effectivement les plus cheap mais c est aussi les compagie en bas de tableau la Vietnam etant considerer comme la derniere des compagnie... Les billet Bangkok- Paris sont moins chers que les Paris - bangkok a prix souvent egale tu as une meilleur compagnie ici | | | À: Yoyothai · 11 mars 2006 à 18:00 Re: Acheter un billet d'avion à Bangkok Message 5 de 5 · 1 177 affichages · Partager C est effectivement les plus cheap mais c est aussi les compagie en bas de tableau la Vietnam etant considerer comme la derniere des compagnie... c'est tres bien comme cela, au moins j'ai de la place tout le temps, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |