Bonsoir,
Bon, j'ai posté un message, un instant et comme ma connexion a été coupé, je ne sais pas si ça a été posté? je sais que la question date, mais je n'arrive pas moi même à démarrer une nouvelle conversation donc je vais devoir la poster d'ici, en juillet, j'ai pour projet de faire un voyage avec ma grande ptite famille au
Vietnam et j'aimerai aussi aller au
Japon, la capital du
Vietnam est bien Ho chi min ville c'est bien ça? si, on prend l'avion par rapport à ce que j'ai lu l'avion arrive à
Hanoï, donc, pour mon 1er voyage au
Vietnam, j'aimerai avoir vos conseils précieux, je ne parle pas le Viet je comprend juste quelques mots..
Mes Enfants ont : 13, 12, 4, 2, 1 an donc, je voudrais qu'il ne soit pas choqué par les sorties nocturnes.. enfin, ce genre de style, si vous pouvez me donner quelques bons conseils du style: un hôtel si possible, le moins chers rapport qualité prix, les endroits que nous pouvons allez pour de jolies photos inoubliables, pour mon premier voyage, comme je ne pense pas rester trop longtemps, voir juste quelques jours, juste les photos nous suffirons"dans le sens ou il y aurai de nombreux beaux endroits à photographier et bien sur être prit en photo"
Merci
@+