J'ai ete tres satisfait de RJ lors de mon A/R
CDG/
BKK debut 2011, et je n'hesiterai par a repeter le plan s'ils sont encore une fois, moins chers que les autres (apres avoir elimine les compagnies non sures que je ne prendrai pas le rique de nommer sur ce forum).
bonne surprise au retour, l'escale a
AMMAN etant de 6 heures (arrivee de Bkk vers 5h dumat, depart pour
Paris vers midi), le compagnie nous a offert l'hotel (j'etais en eco) ; un petit tuyau pour obtenir ce bon traitement : en debarquant, de l'avion, se rendre au comptoir de transit, dire sur quel vol tu continues, et si l'esclae est assez longue, on te donne un papier special, et AU LIeU D ALLER DANS LA ZONE DE TRANSIT qui t'attend avec son duty free et ses restaus, on
passe la police pour avoir un laisser-passer de transit, puisque tu sors alors de l'aerogare, tu montes dans un bus et celui-ci t'emmene a l'hotel en 5 minutes, c'est simple mais faut pas stresser: si tu pretes attention aux personnels qui jalonnent ton parcours pour t'aider (ne pas passer devant eux en les ignorant parcequ'ils n'ont ni le genre ni l'uniforme ni le sourire, car la, en plus de les vexer, tu rates l'info utlie)
J'avais imagine profiter de ce lapse de temps pour une visite express de la ville, mais on m'a dit que deja le trajet est d'une bonne heure dans chaque sens, et a une heure si matinale, cela n'aurait sans doute pas valu le cout