Nathans · 1 juin 2010 à 15:36 5 messages · 5 participants · 6 087 affichages | | | | 1 juin 2010 à 15:36 Thaïlande: acheter ou louer des tubas? Message 1 de 5 · 6 072 affichages · Partager Salut les amis =)
Une question d'un vrai débutant en matière de snorkeling: est-il préférable d'acheter son propre tuba et ses palms, ou c'est mieux d'en louer sur place?Je pars en Thailande et Malaisie 3 semaines cet été, pour info. Je compte y faire beaucoup de snorkeling.
Merci à vous! | | | À: Nathans · 1 juin 2010 à 16:30 Re: Thaïlande: acheter ou louer des tubas? Message 2 de 5 · 6 039 affichages · Partager Salut Nathans, Dans les endroits touristiques, on peut en louer facilement pour pas cher. Perso, j'avais pris mes affaires donc, je n'ai pas fait très attention au prix. Mais, si tu te trouve éloigné de ces endroits; il vaut mieux que tu aies tes affaires. Bon, les palmes neuves peuvent te blesser un peu. J'ai eu ce problème au début; après, je mettais des chaussettes pour éviter des marques à une cheville. Il faut faire un peu attention; si tu as une petite blessure, celle-ci s'agrandit avec l'eau chaude et salée. Ce qui peut être ennuyeux par la suite. Bon, bien sûr, ça prends un peu de place et il faut mieux que tout soie sec avant de remballer. Mais tu auras un bon matos perso et pas du chenis porté par tout le monde. Bonnes vacances | | | À: Bonnart · 1 juin 2010 à 16:32 Re: Thaïlande: acheter ou louer des tubas? Message 3 de 5 · 6 027 affichages · Partager perso moi je vais prendre mes affaires a pars les palmes a cause du problèmes de transport mais masque tuba et chaussures pour l eau | | | À: Nathans · 1 juin 2010 à 19:41 Re: Thaïlande: acheter ou louer des tubas? Message 4 de 5 · 6 005 affichages · Partager Ma réponse ne t'es peut-être pas parvenue.Emmène rien. ni tube ni palmes.Ils en auront un stock à ta disposition. Et si tu as l'occasion fais un baptême de plongéee.Pas cher et inoubliable.Aucun risque, où que ce soit.Ca te coutera un resto et une soirée à la con.Fais le, c'est un ordre. PS En Thailande ou Malaisie pas de ces trucs à louer.Pas d'arnaque.Pas de palmes, tes doigts de pieds sont déjà en eventail.Veinard ! | | | 50 baht la location par jour pour un masque et un tuba idem pour les palmes....sinon dans n'importe quel grand centre commercial lotus big c ils vendent des eqmts pas trop cher | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |