Phophokit · 31 juillet 2007 à 21:39 4 messages · 4 participants · 4 691 affichages | | | | 31 juillet 2007 à 21:39 Acheter une planche de surf en Thaïlande Message 1 de 4 · 4 665 affichages · Partager Salut tlm, Je veux bien acheter une planche de surf en Thailand (bon ocas), qlqn connait un marche a Bangkok?combien ca coute?est ce que sera facile pour se deplacer avec, notant que je vais rejoindre apres la thai, l indonesie?? Merci | | | Pourquoi tu l'achetes pas directement en Indo ou il y a plus de spots de surf et de surfeurs? | | | Bjr,
profitant de ce sujet de conversation, quelqu'un connait-il des ndroits où il y a des spots de surf en thalainde? pour mon fils. On a emmené sa planche en s'installant ici.Nousmmes allésà Hua Hin, mas pas de vague qe du vent et du kyte surf...merci d'avane à ceux qui pourront nous renseigner...Carole et Floflo... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |