Avril1904 · 14 novembre 2009 à 17:30 7 messages · 6 participants · 4 413 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 17:30 Acheter une combinaison de plongée sur Koh Tao ou Koh Samui? Message 1 de 7 · 4 405 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer s'il est avantageux ou non d'acheter sur Koh Tao ou Koh Samui une combinaison de plongée (je sais je ne m'en servirai pas là bas mais à mon retour en France, oui  ) Connaissez-vous des magasins de bons conseils là bas ? Savez-vous s'il est possible de s'en faire faire une sur mesure (au pays où tout peut se faire sur mesure) ?
Merci d'avance de vos infos ! | | | Je vais poser la question a un tailleur ca m'intrigue j'y avais jamai pense ?
Sinon les magasins de plonger en vende (mais souvant des short-T), ou meme un fournisseur de magasin de plonge, y'en a.
Si tu as des questions sur samui hesites pas
bye | | | Merci à vous 2. En fait je pense qu'il faut plus aller voir un magasin de plongée qui la fera sur mesure qu'un tailleur (c'est plus compliqué qu'un costume normal, surtout au niveau étanchéité  ). Si vous avez de bonnes adresses sur Tao et Samui (et PhanGan), je suis preneuse même s'il ne s'agit pas de tailleur pour ma combi sur mesure... Merci ! | | | salut a toi!!!! je vie a koh tao depuis quelque temps deja et ils vendent des combis dans les shop sinon tu la sur mesure aussi pas plus cher que en magasin avec couleurs auchoix epaisser au choix motif logos poche zip arriere ou frontal bref c est tout come tu veux pour environs 7000 baths....c est tres tres correct bonne taille a toi!!! | | | Vas chez D4 en France, c'est moins cher et tu t'emmerderas pas avec une combi dans ta valise. En plus, en cas de défaut de coutures, tu seras tranquille. | | | A phuket, a chalong pour etre precis il y a une petite compagnie qui fait des combi sur mesures (c'est leur specialite), ils sont serieux et ont de bons prix, par contre je n'ai plus le nom en tete (ils sont a cote de Seafarer). On peut commander la combi sur internet et passer la prendre ou se la faire envoyer.
Personnellement je te deconseil fortement d'aller voir un tailleur indien pour te faire une combinaison de plongee, ce n'est pas leur travail (il y a quand meme une difference en copier un costard Armani et faire une combi en neoprene.)
Michel | | | Bonjour,
Je serai sur Koh Samui en février 2010, pour quelques jours. Je cherche aussi un magasin qui propose des combinaisons de plongée sur mesure. Auriez-vous un magasin à me conseiller ? Je vais loger à Coral Cove Bay. Faut-il aller à Nathon, Lamai ou Chaweng pour trouver des magasins de plongée ?
Je souhaite également faire 2 plongées à Koh Tao et je cherche un guide de palanquée français. En connaissez-vous ?
Merci
David | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |