|  |  |
 | | | | Sylying · 23 mars 2008 à 18:29 · 35 photos 119 messages · 17 participants · 11 248 affichages | | | | À: Enpassant · 23 mars 2008 à 23:25 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 21 de 119 · Page 2 de 6 · 2 450 affichages · Partager J'ai vu des chaises longues et parasol sur toutes les plages de phuket, d'ailleurs à karon c'est le seul endroit ou on a payé plus que 100bath, alors que la plage était déserte pas moyen de négocier.
Mais c'est vrai que sans parasol tu restes pas une heure à la plage...
Tu t'es fait avoir, il y a un an (mois d'avril) c'était 50-80 Baths, c'est passé a 100 Baths cette année (janvier), plus ca m'étonnerait ou alors tu t'es fait vraiment avoir car il y a entente sur les prix | | | À: Boumbastic · 23 mars 2008 à 23:28 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 22 de 119 · Page 2 de 6 · 2 447 affichages · Partager Oui y en a pas a Karon:
La preuve 
Je vois Boumba qui rigole avec son verre de vin rouge, à moins que sa femme l'a subtitué contre un Tiger | | | À: Boumbastic · 23 mars 2008 à 23:33 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 23 de 119 · Page 2 de 6 · 2 444 affichages · Partager Bah on a fait plusieurs gars sur la plage ils sortaient tous le même prix évidement, enfin je sais que c'était plus cher que les autres plages, mais je me rappel pas si c'était le prix pour un ou deux...
Et sinon c'est clair toujours essayer de rester jusqu'au coucher de soleil  , sinon prendre la bécane pour rejoindre le view point c'est le genre de spectacle dont on se lasse pas. | | | À: Enpassant · 23 mars 2008 à 23:43 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 24 de 119 · Page 2 de 6 · 2 438 affichages · Partager ils sortaient tous le même prix évidement
C'est le prix syndical  Comme ça, personne ne peut se plaindre de payer plus cher.
Ils s'entendent également sur le prix des tuk tuk. | | | À: Enpassant · 23 mars 2008 à 23:47 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 25 de 119 · Page 2 de 6 · 1 240 affichages · Partager Bah on a fait plusieurs gars sur la plage ils sortaient tous le même prix évidement, enfin je sais que c'était plus cher que les autres plages, mais je me rappel pas si c'était le prix pour un ou deux...
Et sinon c'est clair toujours essayer de rester jusqu'au coucher de soleil  , sinon prendre la bécane pour rejoindre le view point c'est le genre de spectacle dont on se lasse pas.
C'est vrai qu'on s'en lasse jamais de ce view point.  Par contre là pas de parasols.   
| | | À: Enpassant · 23 mars 2008 à 23:47 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 26 de 119 · Page 2 de 6 · 1 240 affichages · Partager Et sinon c'est clair toujours essayer de rester jusqu'au coucher de soleil  , sinon prendre la bécane pour rejoindre le view point c'est le genre de spectacle dont on se lasse pas.
Ou au Reggea Bar juste en dessous 
| | | À: Barbot · 23 mars 2008 à 23:52 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 27 de 119 · Page 2 de 6 · 1 229 affichages · Partager C'est vrai qu'on s'en lasse jamais de ce view point
Bon ben! Je veux des photos de Chaweng pour comparer à Phuket, pour ma prochaine destination hors du ViêtNam | | | À: Abalone · 24 mars 2008 à 0:03 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 28 de 119 · Page 2 de 6 · 1 221 affichages · Partager C'est vrai qu'on s'en lasse jamais de ce view point
Bon ben! Je veux des photos de Chaweng pour comparer à Phuket, pour ma prochaine destination hors du ViêtNam
J'aime pas Chaweng je pense que tu seras déçu là, mais bon lors de ton passage à Phuket malheureusement tu n'as pas eu du beau temps sinon je pense que tu aurais eu un autre avis des belles plages de Phuket.
| | | À: Barbot · 24 mars 2008 à 0:14 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 29 de 119 · Page 2 de 6 · 1 214 affichages · Partager J'aime pas Chaweng je pense que tu seras déçu là
Oui oui, je viens de lire l'avis de Sidartha sur Koh Samui et donc je n'y mettrai pas mes palmes 
Concernant Phuket, j'ai tellement vu de photos avec du sable blanc que cela m'a fait rêver et tes photos rendent mieux compte de la couleur du sable. Je t'ai même demandé de me ramener 2 échantillons de sable pensant qu'il sera blanc comme neige. La première fois, je me suis demandé si tu te t'es pas moqué de moi en ramassant du sable du Cap d'Agde.
Pour le moment, c'est Koh Raya qui me convient le plus. Je n'ai pas pu visiter Cora Island, bien qu'ils m'ont fait payer le billet pour le circuit, comprenant les 2 iles.
Si vous connaissez les plages de sable vraiment blanc, je suis preneur: les Similans? Koh Phi Phi, Koh Lanta? | | | À: Abalone · 24 mars 2008 à 0:15 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 30 de 119 · Page 2 de 6 · 1 212 affichages · Partager  Salut Abalone,
y a Krabi aussi   
et ça m'étonne que Khun Barbot ne te dise pas d'aller sous Chumphon !!!
Sur le continent parfois c'est aussi bien!!!!
A+ | | | À: Abalone · 24 mars 2008 à 0:18 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 31 de 119 · Page 2 de 6 · 1 214 affichages · Partager Concernant Phuket, j'ai tellement vu de photos avec du sable blanc que cela m'a fait rêver et tes photos rendent mieux compte de la couleur du sable. Je t'ai même demandé de me ramener 2 échantillons de sable pensant qu'il sera blanc comme neige. La première fois, je me suis demandé si tu te t'es pas moqué de moi en ramassant du sable du Cap d'Agde.
Non je me serai pas permis de faire ça, la première fois c'était du sable de Naï-Yang beach et la deuxième c'est de Naï-Thon beach. La prochaine fois que j'irais aux Similans je t'en rapporte. | | | À: RRR · 24 mars 2008 à 0:21 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 32 de 119 · Page 2 de 6 · 1 212 affichages · Partager y a Krabi aussi
Merci Khun 3R. Je pensais que Krabi et Koh Lanta étaient face à face.
Comment aller de Bangkok à Krabi directement? | | | À: Abalone · 24 mars 2008 à 0:23 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 33 de 119 · Page 2 de 6 · 1 209 affichages · Partager Comment aller de Bangkok à Krabi directement?
En quelle année?...MDR! | | | À: Abalone · 24 mars 2008 à 0:24 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 34 de 119 · Page 2 de 6 · 1 208 affichages · Partager Comment aller de Bangkok à Krabi directement?
un vol avec la Thai par ex!!!   
A+ | | | en 2551    ou peut etre 2552!!!
A+ | | | À: RRR · 24 mars 2008 à 0:31 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 36 de 119 · Page 2 de 6 · 1 199 affichages · Partager | | | À: RRR · 24 mars 2008 à 0:32 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 37 de 119 · Page 2 de 6 · 1 197 affichages · Partager un vol avec la Thai par ex!!!
Merci pour l'info, Roger se moque de moi, mais il ne se rend pas compte que pour moi, la Thailande c'est comme l'Amérique 
Je viens de voir cette photo de Krabi, pas très engageante? Ao Nang Plage
httptropicalisland.de | | | À: Abalone · 24 mars 2008 à 0:35 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 39 de 119 · Page 2 de 6 · 1 189 affichages · Partager Salut abalone!
Je ne me moque pas, il est question de la construction d'un aeroport! 3R va + vite que la musique!  | | |  non Roger, y en a un a proximité de Krabi Town (tout est relatif), mais on peut deja faire BKK Krabi en avion avec la Thai et depuis longtemps  !!! je suis dans le tempo A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 386 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |