|  |  |
 | | | | Sylying · 23 mars 2008 à 18:29 · 35 photos 119 messages · 17 participants · 11 250 affichages | | | | À: Faireplaît · 10 novembre 2008 à 12:35 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 101 de 119 · Page 6 de 6 · 1 531 affichages · Partager 5 pages pour savoir si on peut acheter un petit parasol a Koh Samui! Ben la moderation, vous etes ou?
ba t'est pas obligé d'en remettre une couche et de faire remonter ce post!!!!
Vous remarquerez sur la photo satellite d'Abalone que chez moi, en Thailande, il fait beau et meme tres beau;je peux confirmer de visu, j'y suis: en Issan, pas loin du Mekong. Y a meme un rigolo qui a quitte ce charmant coin ou il devait s'ennuyer a mourrir; ben oui, y a pas de bar avec des poteaux metalliques et des jeunes filles qui se tremoussent autour (en Issan); par contre a Koh Samui, y en a ; plein, meme ..
aaa c'est pour ça qu'a la tombée de la nuit tu viens sur VF   
A+ | | | À: Garigreo · 10 novembre 2008 à 13:06 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 102 de 119 · Page 6 de 6 · 1 523 affichages · Partager
Perso moi je préfère de partir de France avec mon parasol + ma baguette (pain et + le saucisson), et mon litron de vin sous le bras, mais pas de camembert faut pas se faire remarquer hein. Et pas oublier de mettre le béret    et pas la cigarette en coin de bouche car c'est interdit de fumer dans les avions maintenant.  Et oui mon pôvre c'est toute une organisation tout ça. | | | À: RRR · 11 novembre 2008 à 10:29 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 103 de 119 · Page 6 de 6 · 1 508 affichages · Partager Y a meme un rigolo qui a quitte ce charmant coin ou il devait s'ennuyer a mourrir; ben oui, y a pas de bar avec des poteaux metalliques et des jeunes filles qui se tremoussent autour (en Issan); par contre a Koh Samui, y en a ; plein, meme ..
C'est normal.Les plus belles filles lao migrent régulièrement soi Green Mango. | | | À: Barbot · 11 novembre 2008 à 20:54 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 104 de 119 · Page 6 de 6 · 1 495 affichages · Partager Perso moi je préfère de partir de France avec mon parasol + ma baguette (pain et + le saucisson), et mon litron de vin sous le bras, mais pas de camembert faut pas se faire remarquer hein. Et pas oublier de mettre le béret   et pas la cigarette en coin de bouche car c'est interdit de fumer dans les avions maintenant. Et oui mon pôvre c'est toute une organisation tout ça. 
MDR Marco, je t'imagine comme ça a Nan, en grognant sous la pluie contre ces sauvages incapable de faire un véritable fromage alors que t'avais ammener tout le reste!!!!
A+ | | | À: RRR · 11 novembre 2008 à 20:57 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 105 de 119 · Page 6 de 6 · 1 492 affichages · Partager en grognant sous la pluie
En aboyant | | | À: Abalone · 11 novembre 2008 à 21:16 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 106 de 119 · Page 6 de 6 · 1 482 affichages · Partager  non Abalone,
Marco n'aboie pas!! par contre moi oui et je peux meme mordre   
A+ | | | À: RRR · 11 novembre 2008 à 21:29 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 107 de 119 · Page 6 de 6 · 1 477 affichages · Partager par contre moi oui et je peux meme mordre
Un chien qui aboie ne mord pas. T'es donc pas un vrai chien | | | À: Abalone · 11 novembre 2008 à 22:20 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 108 de 119 · Page 6 de 6 · 1 475 affichages · Partager Peut etre les chiens vietnamiens, mais ici ils peuvent faire les 2!!! | | | À: Barbot · 11 novembre 2008 à 23:09 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 109 de 119 · Page 6 de 6 · 1 465 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 11 novembre 2008 à 23:31 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 110 de 119 · Page 6 de 6 · 1 460 affichages · Partager Hello,
Pour les photos je ne me prononce pas...
Mais 5 pages (si pas 6 tout soudain) pour une histoire de parasol, c'est une histoire de recevoir un coup de parapluie  (j'aime bien P.Richard)
A+ | | | À: Happysoul · 12 novembre 2008 à 0:01 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 111 de 119 · Page 6 de 6 · 1 468 affichages · Partager Hello,
Pour les photos je ne me prononce pas...
Mais 5 pages (si pas 6 tout soudain) pour une histoire de parasol, c'est une histoire de recevoir un coup de parapluie  (j'aime bien P.Richard)
A+
Hello,
T'inquiète il vaut mieux des posts ainsi que des posts de politique à finir de s'engueuler, ça c'est sur et certain.  | | | À: Barbot · 12 novembre 2008 à 0:08 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 112 de 119 · Page 6 de 6 · 1 464 affichages · Partager Tu peux toujours mettre des photos de coupe de cheveux en quatre faute de mettre celle ou tu défrise un max  ca été demandé par ailleurs | | | À: Barbot · 12 novembre 2008 à 0:25 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 113 de 119 · Page 6 de 6 · 1 457 affichages · Partager Hello,
C'est net... Comme un membre avait sa signature : Chan ao sanook tuk tuk wan ! (d'ailleurs peut-être toi)
Mais des trop grosses c'est pas facile à laisser passer.
En fait, je suis super vexé, le parasol, 5 pages, et la neige juste 2 !
Chokdeekrap | | | À: RRR · 12 novembre 2008 à 3:45 · Modifié le 12 nov. 2008 à 4:02 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 114 de 119 · Page 6 de 6 · 1 448 affichages · Partager culpablilise pas, longtemps que je ne m etais pas autant amuse
bonne journee
 ayaye MDR, il est encore la!!!!
DSL de faire remonter ce post sur les parasols!!!
ps si tu pouvais faire qq chose pour un de tes freres ? lachement abandonne par son maitre partit gouter aux paradis artificiels Image attachée: | | | À: Voyageurasi · 12 novembre 2008 à 5:42 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 115 de 119 · Page 6 de 6 · 1 440 affichages · Partager     Hello Voyageurasi,
Une toute autre version sur le sort des amis à RRR 
Bonne journée zeeeeeeeeennn tout le monde    Images attachées: | | | À: Happysoul · 12 novembre 2008 à 5:49 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 116 de 119 · Page 6 de 6 · 1 439 affichages · Partager    Happy..Hello
""" En fait, je suis super vexé, le parasol, 5 pages, et la neige juste 2 !"""
Dommage, si on avait pu, on aurait fait un mix (parasol/neige) = 7 pages. De quoi en défriser certains     (  à Boumba et Barbot  ) | | | À: Misscoconut · 12 novembre 2008 à 6:16 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 117 de 119 · Page 6 de 6 · 1 434 affichages · Partager bonjour a toi, rayon de soleil de VF c est vrai que les chiens de Samui sont encore + fascinant que les Lady tabouret en prime un cousin en retour de goguette, d une personne que je ne nommerais pas..... en pj, photos tirees de l album flanerie a Samui:
album-photo.geo.fr/ap/album/12346/
nb: et merci a la moderation de laisser se derouler un post anti stress
bonne journee a toutes et tous
Images attachées: | | | À: Voyageurasi · 12 novembre 2008 à 6:50 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 118 de 119 · Page 6 de 6 · 1 425 affichages · Partager nb: et merci a la moderation de laisser se derouler un post anti stress
Surtout qu'aujourd'hui, on peut fermer les parapluies et ressortir les parasols...
Cà fait plaisir une pause, tout de même (dit-il du fond de son pot-de-chambre) | | | À: Voyageurasi · 12 novembre 2008 à 11:42 Re: Acheter un petit parasol à Koh Samui? Message 119 de 119 · Page 6 de 6 · 1 394 affichages · Partager ps si tu pouvais faire qq chose pour un de tes freres ? lachement abandonne par son maitre partit gouter aux paradis artificiels
Non DSL Voyageurasie, mais je prend plus de chien a la maison, je part trop souvent en vadrouille et trop longtemps!!
pas envie d'abandonné une 2eme fois cet animal!!!! puis ils sont surement mieux sur les plages de Samui qu'ici!!!   
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 732 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |