|  |  |
 | | | | Dtaling · 5 juillet 2010 à 16:32 8 messages · 6 participants · 1 369 affichages | | | | 5 juillet 2010 à 16:32 Adresse d'un bungalow sur Koh Samui? Message 1 de 8 · 1 368 affichages · Partager Bonjour à tous, nous cherchons pour le début de l'année prochaine un bungalow entre Lamai et mi-cote Sud. Nos goûts : belle végétation - cocotiers appréciés -, piscine, bon accueil, tranquillité - non à la "scène" rue commerçante, mais à distance de marche par exemple du nouveau Tesco serait bien pour ne pas être tributaire quotidiennement d'un véhicule de location. Nous connaissons déjà Samui et les sites Web, ce que nous cherchons est une indication résultant de l' expérience de personnes ayant les mêmes goûts. Merci d'avance. | | | À: Dtaling · 5 juillet 2010 à 17:04 Re: Adresse d'un bungalow sur Koh Samui? Message 2 de 8 · 1 359 affichages · Partager Bonjour. A l'époque il y avait eu ce sujet. voyageforum.com/...ost=2856791;#2856791
Je parlai du Sand Sea Resort. L'emplacement est à l'entrée de Lamai en venant de Chaweng. Donc pas exactement ce que tu recherches. 10 min à pied de la place central de Lamai. Mis a part l'emplacement, il me semble correspondre à tes critères.Bonne recherches. | | | À: Dtaling · 5 juillet 2010 à 18:46 Re: Adresse d'un bungalow sur Koh Samui? Message 3 de 8 · 1 339 affichages · Partager Nous sommes aller au Thongtakian beach resort et pour m'a part c'est exactement selon vos critere ;)
et pas cher en plus !!
Pas contre c'est entre Lamai et Chaweng je ne c pas si cela vous ira mais nous on a adoré 
Bon voyage | | | À: Dtaling · 5 juillet 2010 à 19:59 Re: Adresse d'un bungalow sur Koh Samui? Message 4 de 8 · 1 332 affichages · Partager Bonsoir,
Je remets l'adresse
Plage privée, bungalow avec clim, douche, WC, frigo, télé, piscine
1300bath la nuit pour 2 avec le petit dejeuner sous forme de buffet
Adresse Mail de Joêl : www.r24org/phangan-guide.com Bon voyage | | | À: Dtaling · 5 juillet 2010 à 22:37 Re: Adresse d'un bungalow sur Koh Samui? Message 5 de 8 · 1 310 affichages · Partager Bonjour,
Je suis d'accord avec Scred59 J'étais à Samui il ya un mois et je suis passé au Thongtathian Resort.Environnement vraiùent sympa, beau jardin, tranquilité, belle plage avec de l'eau claire de jolis rochers. Rapport qualité prix très correct avec bungalow propre et bien tenu, acceuil chaleureux et piscine très jolie. L'ensemble du site est très spacieux.
Je pense qu'il répond à tout vos critères. Se situe à l'entrée de Lamai. | | | Merci à tous pour vos sympathiques réponses ! Nous allons "investiguer " | | | À: Napo457 · 8 juillet 2010 à 2:21 Re: Adresse d'un bungalow sur Koh Samui? Message 7 de 8 · 1 221 affichages · Partager Bonsoir,
Je remets l'adresse
Plage privée, bungalow avec clim, douche, WC, frigo, télé, piscine
1300bath la nuit pour 2 avec le petit dejeuner sous forme de buffet
Adresse Mail de Joêl : www.r24org/phangan-guide.com Bon voyage
Hello napo547...ton lien ne fonctionne pas "Adresse introuvable" !? peux tu nous remettre le lien correct, merci ^.^ | | | Bonsoir,
Je remets le lien de Joêl, français installé en Thailan de depuis une dizaine d'années et amoureux de la Thalande
Vous puvez aller ausii sur le site de Chris Cool intitulé : ma thailande
Vous y trouverez plein d'infos et des mises à jour régulières
Christian séjournant 7 à 8 mois de l'annèe en thailande
www.phangan-guide.com/
Cordialament | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 477 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |