l année derniere j etais au jp resort a chalok sur koh tao et j en etais tres content j ai payé 500bath la nuit pour un bungalow avec fan et c etais 800 avec airco sinon a chalok ils y en a plusieurs et a tout les budgets
chalok et au calme sans etre trop loin a peine 5min en cyclo du centre de koh tao....
Nous partons à Koh chang pour noel 09 et nous cherchons bungalows. Avez vous des adresses sympas? De plus que pensez vous de l'Ile? Quelle est la caracteristique de l'ile? Comment occuper les enfants? Merci d'avance
Ma cop s et moi avons un budget de 500 bat jour pour un bungalow: Vous auriez des adresses d endroits cheap propre et sympa pour deux travelleuses? Merci!
Il parait que les environs de cette ville sont très sympas, belle plage, quelques petites iles pas trés lon moins connues que ko tao, ou ko samui et beaucoup plus typiques. Je suis à la recherche d'infos et d'adresse (bungalows) nous sommes 2 adultes...
Qui peut me conseiller?je serais 2, 3jours a kon phan ghan fin mars je suis pas un plongeur j y vais juste pour voir l ile et pour profiter de la plage!!!et en meme temps des bonne adresse bungalow pres de la plage merci...
Gweny95 · 14 juin 2007 à 18:34 · 3 participants · 3 091 affichages
J'ai beaucoup surfé sur ce site avant de me décider à démarrer un échange entre bons internautes. Je pars en Thaïlande avec une super copine du 14 au 24 novembre minimum (peut être 5 jours de plus avec de la chance, croisons les doigts). On se fait 7...