|  |  |
 | | | | Audrey2008 · 24 février 2009 à 19:26 18 messages · 11 participants · 3 020 affichages | | | | 24 février 2009 à 19:26 Adresses de bungalows sur Koh Lanta? Message 1 de 18 · 2 979 affichages · Partager Bonjour,
ma cop s et moi avons un budget de 500 bat jour pour un bungalow: Vous auriez des adresses d endroits cheap propre et sympa pour deux travelleuses?
Merci! | | | Si vous y allez en ferry, vous négociez sur le bateau ou il y a pleins de rabatteurs, la compétition entre eux vous donnera de bon prix et le taxi gratos pour y aller...et après si ca ne vous convient pas vous changez de plages ou de crémerie, rien de plus simple | | | il va falloir faire comme l'émission de Denis, système D, parce que là ça va faire un peu juste le budget, faudrait rajouter au moins 500 bath minimum pour un truc correct.
il ya des tas de post à ce sujet récents, fouillez un peu si vous avec le courage | | | À: Lili013 · 24 février 2009 à 19:36 Re: Adresses de bungalows sur Koh Lanta? Message 4 de 18 · 2 964 affichages · Partager Salut Lili, ca boum?  tu trouves sur Lanta assez facilement des bungalows a 600 Bahts, t'as pas l'AC ni la piscine ou la TV sat mais ca se trouve | | | yes boumboum ça baigne dans le virtuel en attendant la plage.
ah ok alors sorry pour les infos erronées nous y sommes passés en bâteau avec les amis mais on n'a pas tout fait, on nous avait dit pour un truc correct dans les 1000 bath, on va y aller peut être courant mars normalement (si tout va bien sinon plus tard) on creusera plus pour chercher (mais bon j'avoue que j'aime l'eau chaude pour la douche)...et frigo, | | | Salut Lili, ca boum?  tu trouves sur Lanta assez facilement des bungalows a 600 Bahts, t'as pas l'AC ni la piscine ou la TV sat mais ca se trouve  | | | Avec quelques réserves malgré tout pour les rabatteurs sur le ferry! Ils proposent très souvent ses GH pas chères mais situées à l'opposé de Saladan, au sud de l'île où les plages sont impraticables à marée basse. Sur Klong Dao, GH à tous les prix, une adresse sympa : Klong Dao Minimart | | | À: Maheber · 25 février 2009 à 10:16 Re: Adresses de bungalows sur Koh Lanta? Message 9 de 18 · 2 869 affichages · Partager Tout a fait, il faut savoir ou on veut aller mais ils proposent aussi des adresses sur Klong Dao ou Long Beach ou les plages sont belles et praticables  j'avais une adresse au sud de Klong Dao mais je ne l'ai plus en tête, une jolie thaie non voilée le proposait sur le ferry depuis Phi Phi, j'avais été y manger faute d'y dormir, une grande terrasse en bambous donnant sur la mer, les bungalows sans AC mais avec fan étaient a 600 Bahts (mais ça a pu augmenté depuis). | | | Salut Audrey, je rentre juste de Thailande. Tu peux aller au Lanta Beach Resort. C'est un resort moderne mais ils ont conservé de vieux bungalows en bambou tressé. 400 Baht le bungalow et tu as accès à la piscine et les infrastructures du resort. Les bungalows sont légerement en retrait du reste du complex, tranquilité assurée. Chambres propres, rien à dire. Par contre Koh Lanta pas extrordinaire, plages immenses sans palmier, un vrai cagnard sans ombre. L'eau est la plus chaude que j'ai pu faire par contre. A faire, l'excursion sur les "4 Islands", tip top. A ta dispo si tu as besoin d'autres plans budget ailleur. Ca fait 3 fois que je vadrouille dans ce pays extraordinaire. Au plaisir. Olivier | | | Bonjour Giorgio,
j'en profite pour rebondir sur ton message. je pars samedi en Thaïlande. Nous commençons par KO TAO, nous avons l'hôtel, et ensuite nous voulons essayer de faire Khao Sok, mais ça semble long et difficile d'accès. Tu l'as fait? Ensuite, nous voulons faire KO LANTA et KO PHI PHI. As-tu des bonnes adresses où dormir? ko lanta, c décevant??? ça vaut pas le coup si on doit choisir?
Nous allons ensuite sur Phuket juste pour faire l'excursion de la baie de phan nga, et si on a le temps on voudrait passer 1 journée sur les îles similan, bien que nous ne sommes pas plongeurs, juste un peu de snorkelling.
Merci beaucoup d'avance de tes précieux conseils, ce serait adorable | | | Par contre Koh Lanta pas extrordinaire, plages immenses sans palmier, un vrai cagnard sans ombre. L'eau est la plus chaude que j'ai pu faire par contre. A faire, l'excursion sur les "4 Islands", tip top. A ta dispo si tu as besoin d'autres plans budget ailleur. Ca fait 3 fois que je vadrouille dans ce pays extraordinaire.
C'est un de mes coins préférés : cool, sympa, pas si cher et moins de monde qu'à Phuket, bref que du bonheur ! | | | Bonjour, Je suis allé au Sandy Beach Bungalow. C'est une petite guesthouse propre est super sympa : des bungalow simples sur la plage - près de tout mais au calme malgré tout. La plage est superbe à cet endroit. Les tarifs vont de 250 à 600 Bath. J'aime beaucoup cette ile. Ne manquez pas de passer du coté est. Bon séjour sur Lanta. | | | J arrives de Lanta......1 mois et demi, merveilleux Somehereelse sur Long Beach pas Where Else faire attention bungalow a 350 bth et moins si quelques jours. Tu vas aimer | | | À: Gzimer · 27 février 2009 à 16:24 Re: Adresses de bungalows sur Koh Lanta? Message 15 de 18 · 2 634 affichages · Partager 350 baths par personne ou pour le bungalws ? je demande ca parce qu'on sera 2 adultes et 2 enfants merciiiii | | | salut!! \pour le bungalow 2 personnes maisil y en a de plus grand | | | Bonjour
je reviens de 2 semaines en Thailande. Passage à Kho Lanta. Un plaisir de sérénité et d'authenticité après Kho Phi phi et Phuket. Une très bonne adresse donnée par le routard : Le Sunflower Andaman ( www.andaman-sunflower.com/Rates.htm ) 3 jours de bonheur dans cette GH qui nous a permis de nous détendre, à la fin de notre séjour. Les 1ere chambres (Bungalows) sont à 500€. Allez sur leur site, très bien fait. Appelez, pour réserver, une fois sur place. Ils viennent vous chercher à l'embarcadère. Ambiance très attachante. | | | merci: c est note!!
Bonne route!
Audrey | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 204 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |