|  |  |
 | | | | Celma · 28 février 2004 à 11:06 15 messages · 10 participants · 4 176 affichages | | | | 28 février 2004 à 11:06 Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 1 de 15 · 4 099 affichages · Partager  j'aimerai avoir une ou des adresses "trés sérieuse"  de tattoo sur bbk et ses environs... | | | À: Celma · 29 février 2004 à 23:47 Re: Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 2 de 15 · 4 073 affichages · Partager Mr Tung! Cela fait plusieurs années que je suis vraiment ravie de lui avoir fait confiance... Il travaille très finement, ses couleurs ne bougent pas, il met des gants et stérilise encore les aiguilles devant toi. Je les ai montrés à des tatoueurs européens (et autres), et ils sont du même avis, c'est un superbe travail!  Sa boutique se trouve dans l'allée piétonne, parallèle à la Kao san, quasi en face du new Joe guest house. J'devrais retrouver son adresse exacte... | | | À: Parvat · 1 mars 2004 à 8:13 Re: Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 3 de 15 · 4 066 affichages · Partager  merci beaucoup parvat!!!  attend le reste de l'adresse.... | | | À: Celma · 5 mars 2004 à 20:34 Re: Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 4 de 15 · 4 015 affichages · Partager Salut 
Je me suis fait faire un petit tatouage (noir seulement) il y 4 ans à Chiang Mai. Nous sommes 4 amis qui se sont fait tatoués à la même place. Aucun problème par la suite.
Nous avons visité plusieurs tatoueurs, posé des questions et regardé travailler. En faisant ça tu vois qui travaille bien...ou pas. Comme partout dans le monde 
L'endroit où je me suis fait tatoué :
Art Centre 69, 21 Thanon Moon Meuang, c'est une rue qui longe la douve est du coté intérieur. À Chiang Mai il y a des douves qui forment un genre de carré. Le tatoueur s'appelle Poum. email : poumk@hotmail.com
Si jamais tu passes par là 
Bon voyage !!! | | | À: Aeon · 6 mars 2004 à 9:49 Re: Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 5 de 15 · 4 004 affichages · Partager  merci bien...!!!! j'ai noté!!  A+.. | | | À: Celma · 6 mars 2004 à 14:27 Re: Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 6 de 15 · 3 997 affichages · Partager Hello CEL c'est MA !!!!!!!
Bon tu connais mon avis sur les tatoo alors comme on sera ensemble je pense que soit je te donnerai la main lors de ta souffrance soit je te plante avec tes aiguilles et ton torsionnaire pour aller faire du shopping!
En tout cas j'aurai bien aimé avoir le temps de retourner 2j sur Koh Lanta mais
ce sera pour plus tard.
Ma! | | | À: MA · 7 mars 2004 à 11:34 Re: Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 7 de 15 · 3 985 affichages · Partager  OK! pendant se temps, tu iras chercher des chapeaux.......hihihi  ou un pancake banana!!!  A+ | | | À: Celma · 15 mars 2004 à 21:29 Re: Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 8 de 15 · 3 948 affichages · Partager Voili... Mr Tung Angel Art Studio Rajadamnern klong rd C'est donc quasi en face du new joe guest house :) C'est un artiste extra... En partant, j'ai lu un article sur lui dans la revue de la Thai Intl airways... | | | À: Parvat · 16 mars 2004 à 8:10 Re: Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 9 de 15 · 3 939 affichages · Partager  merci!!! parvat....j'ai noté 
il me reste plus qu'a y aller  houille youyouille..... | | | À: Celma · 9 septembre 2008 à 12:21 Re: Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 10 de 15 · 3 249 affichages · Partager bonjour Celma pour ta question de tatouage a Bangkok le seul que je te conseil c'est Mr Tung. Moi je l'ai fait làs-bas avec des amis et mon frere et on nous l'avais clairement recommender! Je te donne son adresse: Mr Tung RAJADAMNERN PLAZA, RAJADAMNERN KLANG RD, phranakorn, BANGKOK 10200 THAILAND. Et je te donne son adresse e-mail au cas ou tu veux lui demander quelque chose (il parle en thaï, ou en anglais seulement) son num de mobile et 081-926-2679. Voila tu sais tout a present, en esperant que ça te serviras! A bientot! Alchataigne | | | À: Celma · 9 septembre 2008 à 14:42 Re: Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 11 de 15 · 3 169 affichages · Partager Sinon t'as Jimmy Wong, il a remporté le festival international de tatoo, il bosse sur Sukhumvit, l'adresse se trouve sur le forum. Il y a aussi son fils "moins cher" qui trvaille dans le mbk center si je me trompe pas | | | À: Celma · 9 septembre 2008 à 20:55 Re: Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 12 de 15 · 3 151 affichages · Partager Salut, je me suis fais tatoué en janvier 2007 sur Khao san road. La shop s'appel up2u tattoo, leur site est www.eaktattoomachine.com . Un endroit vraiment très très clean, bonne accueille. En plus a ce moment, un cousin francais venait d'etre engagé a cet endroit (il était en thailande depuis 3 ans je crois) alors il m'a fait faire le tour guidé, a répondu a toute mes questions. Ce qui m'a rassuré, c'est que en effet ils stérilise les machines, papier cellophane partout et les aiguilles elles sont neuves et les déballent devant toi. Ambiance smooth, travail propre et de qualité, va voir leur site et leur gallerie photos, peut-etre que ca t'aidera dans ton choix.
Je crois meme qu'ils ont une autre shop dans une rue annexée a Khao san!
Have a good tattoo session!
Bmonkey | | | Évidamment c'est la mode de déterrer de vieux post | | | À: Celma · 9 septembre 2008 à 23:18 Re: Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 14 de 15 · 3 142 affichages · Partager Salut, Jte conseille de te rendre dans la guest house A.T guest house, ente Kao san road et rambutree dans une rue parallèle, demandes KENG, c'est un tatoueur Thai qui tatoo au bamboo, vraiment nickel, la main artistique et débordant d'imagination De plus le patron de la guest est francais, donc tu pourras te renseigner auprès de lui il t'aideras (demandes s'apelle naam) | | | À: Celma · 28 avril 2011 à 15:13 Re: Adresse de tatouages sur Bangkok? Message 15 de 15 · 2 551 affichages · Partager Je connais un salon de tattoo exeptionnel a bangkok sur khao san road, ca s appelle khao san inck, c est vraiment super, il y a les meilleurs tattoueurs de bangkok, c est pas cher et en plus ils parlent tres bien francais, c est a cote du burger king au fond de la rue de khao san road | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |