| Adresse TDAC Fifou35 · 4 décembre 2025 à 8:25 8 messages · 3 participants · 334 affichages | | | | 4 décembre 2025 à 8:25 Adresse TDAC Message 1 de 8 · 334 affichages · Partager Bonjour, J'aurai encore une petite question pour remplir le tdac concernant l'adresse à mettre sachant que je reste 2 mois et 3 semaines et que j'ai pris un billet de sortie pour la Malaisie (que je vais annuler sur place avant les 60 j). J'ai réservé un hôtel pour une nuit puis e nsuite je vais loger dans la maison de ma femme thaïlandaise qui habite avec moi en France, elle a sa carte d'identité avec l'adresse de la maison. Mais son tabien ban est resté en thailande. Qu'elle adresse je met?adresse de l'hôtel pour 1 nuit ou adresse de la maison?et dans ce cas là j'ai peur qu'il me demande le TM30 | | | À: Fifou35 · 4 décembre 2025 à 14:36 Re: Adresse TDAC Message 2 de 8 · 317 affichages · Partager Bonjour, J'aurai encore une petite question pour remplir le tdac concernant l'adresse à mettre sachant que je reste 2 mois et 3 semaines et que j'ai pris un billet de sortie pour la Malaisie (que je vais annuler sur place avant les 60 j). J'ai réservé un hôtel pour une nuit puis e nsuite je vais loger dans la maison de ma femme thaïlandaise qui habite avec moi en France, elle a sa carte d'identité avec l'adresse de la maison. Mais son tabien ban est resté en thailande. Qu'elle adresse je met?adresse de l'hôtel pour 1 nuit ou adresse de la maison?et dans ce cas là j'ai peur qu'il me demande le TM30
Bonjour Cela fait plusieurs reprises que vous poser la même question vous mettez l'adresse de la maison de votre épouse LE TM 30 ne sera pas exiger pour le TDAC
Par contre, il sera demandé quand vous ferez votre extension de 30 jours au delà des 60 jours c'est a votre épouse de le remplir en tant que propriétaire d'une maison et qu' elle vous loge chez elle | | | À: Fifou35 · 8 décembre 2025 à 9:29 Re: Adresse TDAC Message 3 de 8 · 263 affichages · Partager Bonjour On ne peut pas vous demander le TM30 à l'aéroport vu qu'il s'obtient une fois arrivé dans votre logement. Par contre c'est à faire le 1er jour ouvré qui suit votre arrivée chez votre épouse. | | | À: Earthquake · 9 décembre 2025 à 7:30 Re: Adresse TDAC Message 4 de 8 · 239 affichages · Partager En fait voilà mon itinéraire : 1 nuit à khon kaen dans un hôtel 3 semaines chez mon épouse à khon kaen 2 mois à phuket dans un hôtel Avec un billet de sortie pour la Malaisie avant les 60 jours que je ne prendrais pas sauf si l'immigration me refuse 30j de plus | | | À: Fifou35 · 9 décembre 2025 à 7:37 Re: Adresse TDAC Message 5 de 8 · 236 affichages · Partager C'est très bien. Lorsque vous arrivez dans un hôtel, c'est l'hôtel qui vous déclare à l'immigration (TM30) via une appli. Chaque hôtel fait de même (en principe). Par contre si vous logez chez un particulier c'est à lui de vous déclarer à l'immigration dans les plus brefs délais et à vous de conserver dans votre passeport le récépissé du TM30 obtenu par votre épouse. On trouve le formulaire en ligne ou à l'immigration. | | | À: Earthquake · 9 décembre 2025 à 8:26 Re: Adresse TDAC Message 6 de 8 · 232 affichages · Partager D'accord merci, ma femme peut le faire en ligne ou il faut qu'elle se déplace au service immigration à khon kaen? Je ne sais même pas si il y a un bureau immigration à khon kaen je vais regarder ça | | | À: Earthquake · 9 décembre 2025 à 12:37 Re: Adresse TDAC Message 8 de 8 · 216 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |