bonjour, mon amie veut se faire tatouer, a bangkok, ds les prochains mois !!! se serai un tatouage caligraphique sur la nuque. connaissez vous quelqu'un de vraiment compétent (clean & doué) ????? quitte a y mettre le prix... merci
je connais plus exactement le nom mais dans la rue de l hotel amari boulevard hotel a bangkok il y a un tres bon tatoueur
Il s'agit du bureau d'un tatoueur de renom internationl : Jimmy WONG soi 5, au niveau du 7/11. Il ne travaille que de 22h à 6h du matin. Son fils officie quant à lui au 8ème étage du MBK.
Pleasehelpme · 7 mars 2009 à 12:52 · 9 participants · 17 252 affichages
Voilas j'ai besoins de vos aides et de vos expériences, je pars en Thaïlande dans un moi et demi et je voudrai me faire tatouer là bas, je voudrais savoir si vous aviez des bonnes adresses a me donner en termes d'hygiène et du savoir faire du tatoueur...
Tout est dans le titre. Me rendant a Krabi pour 1 mois en janvier prochain, j'aimerais savoir si on peut se faire faire des lunettes sur place, de qualité et a bon prix? ou exactement? une idée de prix comparatif? merci a ceux qui partageront leurs expériences...
Je me rends à Bangkok fin janvier et j'ai entendu dire que se faire faire des lunettes était intéressant. Quelqu'un connait-il une bonne adresse? Merci. Philippe
Je suis à la recherche d'une "bonne" adresse à Bangkok (Sukhumvit si possible...) où faire faire et imprimer des faire-part de naissance (texte en français et allemand) de qualité (pas de papier photo...). Merci d'avance! je suis à cours d'idée
Depuis quelques temps, nous planifions mon fiancé et moi notre voyage en Thaïlande cet été (du 13 Juillet au 2 Aout). L'annonce nouvelle de notre mariage à venir (nous sommes fiancés depuis deux semaines) jointe à ce voyage me donne envie de faire d'une...