Adresses pour l'achat d'un khene à Bangkok? Feudore · 15 décembre 2010 à 20:19 8 messages · 2 participants · 1 391 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 20:19 Adresses pour l'achat d'un khene à Bangkok? Message 1 de 8 · 1 389 affichages · Partager Bonsoir,
Des amis cherchent à acheter un Khene sur Bangkok. Je parle d'un vrai instrument à utiliser, pas d'un objet décoratif. D'ailleurs, à ce sujet, peut être en existe t'il différentes sortes ? Si vous avez des infos là dessus, cela m'aidera à affiner mes recherches.
Mais surtout, auriez vous vous de bonnes adresses pour en acheter un ? L'idéal étant de me donner l'adresse en anglais et surtout en thaï.
Je vous remercie de vos réponses :-)
Bonne soirée | | | À: Feudore · 15 décembre 2010 à 21:03 Re: Adresses pour l'achat d'un khene à Bangkok? Message 2 de 8 · 1 370 affichages · Partager Bonsoir,
A Bangkok je ne sais pas si on peut en trouver (des vrais), perso j'en ai ramener de L'Issan là oui c'est des vrais mais à mon avis demain quand Khun Thuan verra ton message peut être te donneras une adresse sur Bangkok. Oui en effet il y en a plusieurs et de taille c'est typique de la région de l'Issan. | | | À: Barbot · 15 décembre 2010 à 21:24 Re: Adresses pour l'achat d'un khene à Bangkok? Message 3 de 8 · 1 359 affichages · Partager Bonsoir Barbot,
Merci beaucoup de ta réponse. Avec quelques recherches, j'ai trouvé des renseignements concernant la taille et les caractéristiques.
Maintenant, j'ai hâte que Khun Thuan voit mon message et j'espère qu'il pourra me fournir quelques adresses. Merci par avance :-) Des adresses anticipées sont les bienvenues également ;-)
Bonne soirée | | | À: Feudore · 15 décembre 2010 à 21:29 Re: Adresses pour l'achat d'un khene à Bangkok? Message 4 de 8 · 1 352 affichages · Partager Maintenant, j'ai hâte que Khun Thuan voit mon message et j'espère qu'il pourra me fournir quelques adresses
Là en ce moment avec le décalage d'horaires il dort comme un bébé, normal 3 heures et demi chez lui. Mais à mon avis sûrement qu'à Bangkok on devrait trouver ça suffit d'avoir la bonne adresse. | | | À: Barbot · 15 décembre 2010 à 21:46 Re: Adresses pour l'achat d'un khene à Bangkok? Message 5 de 8 · 1 347 affichages · Partager Bon alors on ne va pas le réveiller alors ;-)... C'est vrai qu'il y a 6 heures de décalage. Et au dring du réveil, je lui paye le café virtuel de l'amitié ! | | | À: Feudore · 15 décembre 2010 à 21:50 Re: Adresses pour l'achat d'un khene à Bangkok? Message 6 de 8 · 1 343 affichages · Partager Pour toi, ce sera plutôt la tisane ;-)
Allez, je verrai bien demain, et en attendant, bonne nuit | | | À: Feudore · 15 décembre 2010 à 21:54 Re: Adresses pour l'achat d'un khene à Bangkok? Message 7 de 8 · 1 338 affichages · Partager Pour toi, ce sera plutôt la tisane ;-)
Allez, je verrai bien demain, et en attendant, bonne nuit
Ok, merci mais j'ai pas la clef USB pour que tu me sers la tisane virtuel (peut être qu'un jour ça va venir ce truc) et pareil pour Khun Thuan pour son café.  
Donc bonne nuit et aux nouvelles de Thuan. | | | À: Barbot · 20 décembre 2010 à 22:53 Re: Adresses pour l'achat d'un khene à Bangkok? Message 8 de 8 · 1 243 affichages · Partager Bonsoir,
Bon, je crois que Khun Thuan n'a pas vu le message ou qu'il n'a pas trouvé de réponses à ce sujet... Mes amis doivent acheter le Khene demain. Donc, quelqu'un a des réponses, elles sont les bienvenues. Merci d'avance.
Bonne soirée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |