Adresse d'un grossiste pour faire l'achat de pareos à Phuket? Daisyone · 14 mars 2010 à 16:28 3 messages · 3 participants · 1 820 affichages | | | | 14 mars 2010 à 16:28 Adresse d'un grossiste pour faire l'achat de pareos à Phuket? Message 1 de 3 · 1 819 affichages · Partager Une amie me demande de lui ramener une centaine de pareos. Comme je ne suis pas de la partie, pourriez vous me donner l' adresse a Phuket (ou je finirais mes vacances) d'un grossiste. Combien dois je les payer environ ? Merci pour vos lumieres. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daisyone · 14 mars 2010 à 21:11 Re: Adresse d'un grossiste pour faire l'achat de pareos à Phuket? Message 2 de 3 · 1 781 affichages · Partager Coucou
Sur Phuket je n'ai aucune idee par contre ca se trouve sur Bangkok
Il y a une dizaine de style de pareos lesquels ton ami veut elle ? (Courts ? Longs ? A franges ? A lacer ? quelle matiere ? etc...)
Bons achats | | | À: Daisyone · 14 mars 2010 à 22:01 Re: Adresse d'un grossiste pour faire l'achat de pareos à Phuket? Message 3 de 3 · 1 766 affichages · Partager Bonjour Daisyone, 
Perso je ne vois pas de grossistes de paréos à Phuket à moins d'aller vers la grande zone commercial après le Lotus, et encore pas certain. A Bangkok oui mais Phuket ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |