Adresses de guest houses bon marché avec Wi-Fi en chambre à Mae Sariang Desaintthiba · 4 septembre 2018 à 8:02 3 messages · 2 participants · 340 affichages | | | | 4 septembre 2018 à 8:02 Adresses de guest houses bon marché avec Wi-Fi en chambre à Mae Sariang Message 1 de 3 · 340 affichages · Partager SVP, Avez-vous des adresses à Mae Sariang, de guesthouses bon marchés avec wifi en chambres ?Merçi d'avance.Gdst. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Desaintthiba · 4 septembre 2018 à 17:05 Re: Adresses de guest houses bon marché avec Wi-Fi en chambre à Mae Sariang Message 2 de 3 · 316 affichages · Partager Bonjour, Je suis passé en janvier à Mae Sariang. J'ai dormi à Mae Loe Gyi guesthouse. Au centre du village. 450 thb avec wifi à l'intérieur de la chambre. Toilettes et douche dans la chambre. Autant que je me souvienne le gérant est très sympa.
Jacky | | | À: Jackjpf · 4 septembre 2018 à 17:21 Re: Adresses de guest houses bon marché avec Wi-Fi en chambre à Mae Sariang Message 3 de 3 · 307 affichages · Partager Bonjour, Je suis passé en janvier à Mae Sariang. J'ai dormi à Mae Loe Gyi guesthouse. Au centre du village. 450 thb avec wifi à l'intérieur de la chambre. Toilettes et douche dans la chambre. Autant que je me souvienne le gérant est très sympa.
Jacky
Vraiment MERCI beaucoup!/Gdst | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |