|  |  |
 | | | | Nyok · 22 juillet 2007 à 16:22 10 messages · 6 participants · 2 016 affichages | | | | 22 juillet 2007 à 16:22 Message 1 de 10 · 2 016 affichages · Partager Si j'arrive à trouver un billet dernière minute, je vais atterrir à Bangkok depuis la France. Mon ami fera le trajet en avion Chiang-Maï/ Bangkok pr me rejoindre. Est -ce qu'il atterrira dans le même aéroport? Si oui, pouvez-vous me donner un point (facile à trouver) dans l'aéroport où on pourrait s'attendre? Merci d'avance. A+ avec certainement plein d'autres questions... | | | À: Nyok · 22 juillet 2007 à 16:56 Message 2 de 10 · 1 996 affichages · Partager bonjour Tout depend de la compagnie qu'utilisera ton ami : si c'est Air Asia, il atterira au meme aeroport que toi (cad le nouveau), si c'est fly 1 2 go, ce sera Don muang, l'ancien. Pour les autres compagnies, je ne sais pas. Pour le point de rendez-vous, ca pourrait etre au rez de chaussee, devant le stand des bus shuttle pour le centre (c'est le meme endroit pour les taxis). | | | À: Nyok · 22 juillet 2007 à 16:57 Message 3 de 10 · 1 995 affichages · Partager Salut,
Tout dépend de la compagnie qu'il prend et du vol qu'il demande ! Avec Air Asia il arrivera au même aéroport. Avec Nokair et One two Go il faut demander un vol sur Suvarnabumi et non Don Muang.
Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Merci à ceux qui ont eut la gentillesse de me répondre.
Apparemment le message en question a été supprimé, mais j'ai u le temps de le voir. Alors ceux qui trouvent que les questions sont trop pourries pr eux, ils ont qu'à s'abstenir. On oblige personne à rendre service. Et merci de garder votre mauvaise humeur! | | | À: Nyok · 22 juillet 2007 à 21:31 Message 5 de 10 · 1 925 affichages · Partager Donc les compagnies aériennes étrangères atterrissent au nouveau terminal. Est-il loin de l'ancien ? Y'-a-t-il aussi une gare pour rejoindre le centre de Bangkok ou faut-il impérativement prendre un taxi ?
Y'a-t-il un hotel bon marché ou une guest house à proximité immédiate (faisable à pied) du nouveau terminal ? | | | À: Mastos · 23 juillet 2007 à 10:02 Message 6 de 10 · 1 873 affichages · Partager entre les deux aéroports il y a Bangkok, l'un l'ancien au nord, l'autre le nouveau au sud est doit y avoir + de 60kms pour les hotels, vas à BKK par bus (shuttle) il ya des express, des normaux. Si tu veux un taxi prends un meter...attention aux arnaques des taxis autres. | | | À: Aspic31 · 23 juillet 2007 à 14:39 Message 7 de 10 · 1 822 affichages · Partager Exact et sur Google Earth on visualise bien les 2: l'ancien au nord est le nouveau au sud est
A vol d'oiseau 30 km séparent l'un de l'autre... | | | À: Nyok · 23 juillet 2007 à 20:01 Message 8 de 10 · 1 766 affichages · Partager c'est mon post qui a été suppprimé, je ne sais d'ailleurs pourquoi ; car je disais qu'il ne fallait quand même pas demander tout et n'importe quoi sur un forum !!!
quand à ma mauvaise humeur, elle n'est de mise que pour des questions " bof "
chacun son truc, moi le mien est plutot guidé sur le plus !! désolé ! | | | À: Fortini · 23 juillet 2007 à 20:40 Message 9 de 10 · 1 754 affichages · Partager Je répète ce que je disais: si tu trouves que les questions ne sont pas assez bien pr toi, alors abstiens toi! Personne ne t'oblige à répondre. Si rendre service n'est pas ton truc, tant pis! Et puis je ne pense pas que la mienne fasse partie du "tout et n'importe quoi" comme tu dis. Je ne te demande pas les causes de ta mauvaise humeur, je veux seulement que tu te la gardes!
Heureusement que tout le monde ne te ressemble pas! | | | À: Nyok · 24 juillet 2007 à 8:10 Message 10 de 10 · 1 710 affichages · Partager Je répète ce que je disais: si tu trouves que les questions ne sont pas assez bien pr toi, alors abstiens toi! Personne ne t'oblige à répondre. Si rendre service n'est pas ton truc, tant pis! Et puis je ne pense pas que la mienne fasse partie du "tout et n'importe quoi" comme tu dis.
jeune fille, je vais arrêter là ce débat stérile, car je n'avais pas vu ton age, qui s'il ne pardonne pas tout, expliques bien des choses !!!
bonne journée ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |