Transfert aéroport Bangkok - Koh Mak Barbra13 · 11 mars 2018 à 23:28 4 messages · 3 participants · 598 affichages | | | | 11 mars 2018 à 23:28 Transfert aéroport Bangkok - Koh Mak Message 1 de 4 · 598 affichages · Partager Bonjour, J arrive à l aéroport de Bangkok a 8 h 20 du matin et souhaite me rendre à Koh Mak. J hésite entre l'option avion (chère car nous sommes 3 et visiblement pas si rapide et transfert long entre aéroport et port des ferry) et l'option taxi privé mais le site repéré" Suntransfer "semble très mal noté ! Connaissez - vous une compagnie fiable et ai - je suffisamment le temps d après vous d enchaîner taxi/ ferry où il vaut mieux dormir une nuit à Bangkok et repartir tôt le lendemain ? Merci | | | À: Barbra13 · 12 mars 2018 à 19:05 Re: Transfert aéroport Bangkok - Koh Mak Message 2 de 4 · 575 affichages · Partager Au moins 2 solutions: taxi privé à 3 ça peut être intéressant, j’ai déjà utilisé thaitansferts, contacte les pour réserver et connaître leur tarif. Sinon prendre les mini vans qui partent de l’aéroport pour les ferrys pour Koh chang. Sur le port voir si pouvez prendre un bateau pour Koh mak. Koh mak c’est une belle île mais perso je n’y retournerai pas car j’ai été piqué par les mouches de plages. L’ile en est infestée. | | | "L’ile en est infestée."
En toutes saisons ? | | | À: Soju · 18 mars 2018 à 2:19 Re: Transfert aéroport Bangkok - Koh Mak Message 4 de 4 · 521 affichages · Partager J’y suis allée en novembre 2014, il n’y avait absolument personne sur les plages à ce moment là. Belles plages pourtant. Tout le monde restait au bord des piscines. Globalement il y avait peu de monde alors que c’est une bonne saison pour la région. La baignade était aussi à éviter puisque ces mouches sont si légères qu’elles flottent. Bref je le savais avant d’y aller, j’avais pris un hôtel dans le centre de l’ile avec une piscine, je suis restée 2 jours pour bien faire le tour de l’île qui est toute petite...j’ai quand même réussi à me faire piquer juste en allant en bord de mer. Par la suite j’ai échangé avec d´autres voyageurs qui avaient eu la même expérience. Je ne peux t’en dire plus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |