Bonjour !
Donc ce que tu veux faire est classique. Ne surtout pas utiliser un Opérateur !...
Si vosu êtes 4 il y possibilités de faire chiffrer les billets d'avions par plusieurs cie
Essayez aussi GoVoyage je viens de vérifier 4 billets pour 15 Octobre au 31 oct 2010
Rome Dubai Bangkok pour 650 Euros par personnes sur Emirates en plus vous volerez sur A380....J'ai utilisé par 2 fois Go voyage en dépannage ce sont de gens sérieux un opérateurs vous prendra au téléphone pour déterminer les meilleurs dates du séjours car les prix des billets changent sur 2 jours de plus de 25%
Je te recommande d'abord de déterminer le nombre de jours que vous voulez rester en
Thailande et de décomposer le temps d'arrêt par secteur en
Thailande. Il faut aussi vous décidez de savoir si vous voulez faire du tourisme standard ou des visites un peut plus poussées mais qui demandent un peut plus d'attention et d'aventure inclus le ravissement ou la déception...
Pour la plus part chacun détient un budget de départ il est impératif de se déterminer
sur le montant que vous voulez mettre le logement et les transports sont le splsu gros poste la nourriture est variement secondaire à partir du moment que vous manger Thais ou un tout petit peut expatrié
Si vous montez dans le nord en principe les gens inclus un passage au Camboge ou au
Vietnam puisque c'est à côté et celà à moindre frais....
A partir de votre découpage en nombre de nuits pour chaque endroit il faut aprés cibler ce que vous voulez visiter une fois que les cibles sont identifiée chercher les détails sur internet qui vous permettront de vous faire une idée en approche
Aprés la premiere chose qu'il faut prévoir c'est logement partir à l'aventure mais une aventure bien encadrée c'est encore mieux....
Il y a un large choix d'hotels en
Thailande du plus cher au moins cher style guesthouse
La plus part du temps les thais offrent des choses propres même si le standing est bas
Sur le point sécurité il n'y a aucun problème seule quelques arnaques où il faut faire attention mais elles sont sans conséquences et souvent de notre propre fautes d'inattention ou de naïveté....
Dans en second temps utilisez VF et posez des questions précises un certain nombre de personnes sont extrêmement branchés et savent beaucoup de choses sur la
Thailande Dont certain sont des résidents Ils répondront systématiquement à vos question avec une grande précision et photos si nécessaire ce que aucun opérateur ne pourra faire....
Il serait amusant qu'à partir de vos envies un groupe de VF vous taille un parcourt de rêve avec la certitude de ne pas être déçus....Moi je suis prêt à le faire dans la mesure de mes connaissances je fais plus dans les beaux hôtels mais d'autres sont extrêmement branchés Guesthouse donc n'hésitez pas....
A plus